Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour tout le monde
Décidemment je croix que je me suis fait couilloner avec cette voiture j'en découvre tout les jour
voila j'ai découvert des trace d'huile au sol donc a genoux pour regarder sous la voiture et je voie plain d'huile bon allée hop 4 bombe de nettoyants frein pour y voir mieux et je voix sa des 2 coter alternateur et l'autre coter compresseur de clim auriez vous des idée d'où sa peut venir SVP je vous mai des photos
VIN WDC1631131A478206
Hors Ligne
Bonjour tout le monde
Décidemment je croix que je me suis fait couilloner avec cette voiture j'en découvre tout les jour
voila j'ai découvert des trace d'huile au sol donc a genoux pour regarder sous la voiture et je voie plain d'huile bon allée hop 4 bombe de nettoyants frein pour y voir mieux et je voix sa des 2 coter alternateur et l'autre coter compresseur de clim auriez vous des idée d'où sa peut venir SVP je vous mai des photos
Bonjour steph97390 ,
j'ai lu ton message ( et je suis sans doute pas le seul ) , et je ne peux pas t'aider , tu ne dis même pas de quelle voiture il s'agit .
Ma première réaction a été de passer à autre chose ....
Les photos , c'est bien , mais ce n'est quand même pas en 3 dimensions . Tu es le mieux placé pour regarder ce qui se trouve au dessus de tes traces d'huile ( entrée turbo , radiateur d'huile , retour d'huile au turbo , etc ... ) . Bye .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
oups j'ai oublier c'est sur un w163 270 de 2004 voila
j'avais oublier de préciser de quel type de véhicule désolé c'est rectifier
tu pence bien qu'avant de poser ma question j'ai regarder sous le capot pour éviter ce genre de réflexion et que j'ai rien vu cette question était de savoir si quelqu'un avait déjà eu sa avant de tout démonter car c'est mon premier ML et que je connait pas ce véhicule mais je te remercie car tu ma donner des info constructif a regarder ( entrée turbo , radiateur d'huile , retour d'huile au turbo )
VIN WDC1631131A478206
Hors Ligne
bon bon après avoir bien regarder t'est info
en 1 bon je dois refaire mais lunette lol
et en 2 j'ai de l'huile sur la pompe de direction cote droite et après avoir regarder aussi coter gauche, je crois qu'il y en a aussi sur le turbo, donc je suis bon a reprendre encore plusieurs bombe de nettoyant frein pour tout nettoyer et regardes sa
VIN WDC1631131A478206
Hors Ligne
bon joint orange changer plus car surveiller par contre es normal que de l'huile sort d'ici
VIN WDC1631131A478206
Hors Ligne
pour ce qui et de la fuite d'huile cote compresseur de clim trouve pas
VIN WDC1631131A478206
Hors Ligne
Bonjour steph97390 ,
ce que tu montres avec ta flèche sur ta photo , c'est l'entrée d'air dans le turbo . Comme les vapeurs d'huile du moteur sont recyclés dans l'admission d'air , il est normal de trouver de l'huile à cet endroit .
Coté compresseur , je te conseille de : 1 - tout nettoyer nickel - dessus / dessous - de vérifier avec tes doigts qu'il n'y a plus rien de sale .
2 - faire chauffer le moteur ( en regardant avec une bonne lampe si tu vois des fuites ou projections ) . Une fois chaud , tu arrêtes le moteur et tu cherches des traces d'huile avec les doigts .
Tu vas trouver !
Bye .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Pages :: 1