Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
J'ai besoin de la vue éclatée du système d'injection d'air secondaire, pour avoir la référence d'un des tuyaux qui est fissuré et qui me provoque l'allumage du témoin moteur et le code P410
C'est le tuyau en Y qui va de la valve d'air secondaire, d'un côté vers le clapet d'inversion et de l'autre vers la pompe elle-même.
C'est difficile à expliquer, mais avec une vue détaillée, cela devrait être plus simple.
Merci d'avance:D
Des photos :
Dernière modification par MBR350 (26-09-2020 07:49:19)
CLASSE R350 LONG 4MATIC, V6 essence + E85, blanc calcite, import US (N° Vin 4JG2511651A083605)
Hors Ligne
Bonjour,
Je suis passé chez Mercedes, et j'ai pu commander la pièce qui va bien, pour info, elle coûte le prix faramineux de 5,48€ !
Il suffit de débrancher les durites au niveau des lignes jaunes et de remonter la nouvelle, temps, au moins 4 minutes !!:D:D
J'ai mis du temps à trouver l'origine de ce problème, assez récurent sur beaucoup de voitures, lié à la fameuse vanne EGR qui pose tant de problèmes à tout le monde
Etant devenu incollable sur le sujet, voici un lien très intéressant pour comprendre et diagnostiquer ce système.
https://www.ms-motorservice.fr/technipe … ondaire-2/
Dernière modification par MBR350 (26-09-2020 08:05:25)
CLASSE R350 LONG 4MATIC, V6 essence + E85, blanc calcite, import US (N° Vin 4JG2511651A083605)
Hors Ligne
Bonjour MBR360, et merci pour le retour
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Pages :: 1