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Bonjour à tous
J espère trouvez la réponse à mes question ici, je m explique
Je voudrait changer les joint de couvre culasse de mon ml mais j ai beaucoup de mal à trouver des info sur le net.
J ai un ml 350 w 163 V6 3.7L
Je voudrait trouver la procédure mercedes.
Pourriez vous me la procurez s il vous plaît.
Merci d avance.
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Hello, sur 270cdi c’est 60n.m en respectant bien l’ordre des vis.
ML W163 270 CDI Spécial Edition BVA
ML W164 320 CDI Sport 7G-tronic
Altea XL 2.0 TDI 140 Style
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60 Newton. M pour un couvre culasse sa me paraît un peu beaucoup quand même...
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Bonjour,
Effectivement c'est ENORME ( pauvre joint et je ne parle pas des vis)
Voilà la procédure: couvre-culasse-W163.pdf
Plus ceci; Joint-couvre-culasse-W163.pdf
Dernière modification par Letourestjoue (10-09-2020 08:35:18)
Avance et ne te retourne pas
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Merci c cool...je savais bien que j arriverai a trouvez mon bonheur parmi vous...
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Bonjour ,
On n'oublie pas de mettre des écrous NEUFS également .
CDLT
A 180 CDI Elegance | W169 Phase 2 | BVM-6 | Noir Cosmos | 12-2009 | WDD1690071J798651 | la voiture de Madame
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Des écrou neuf pour un cache culasse...
C pas un joint de culasse...
Pas besoin de changer les écrou...
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En effet . Je préfère le terme "cache-culbuteurs"
.
A 180 CDI Elegance | W169 Phase 2 | BVM-6 | Noir Cosmos | 12-2009 | WDD1690071J798651 | la voiture de Madame
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Ouai sauf que sa fait longtemps qui y a plus beaucoup de culbuteurs dans nos voiture moderne...
Encore que sur le v6 du ml c est bizarrement fait, ont dirais des culbuteur... Lol
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On devrait faire comme les anglophones... couvre-soupapes (valve cover) .
A 180 CDI Elegance | W169 Phase 2 | BVM-6 | Noir Cosmos | 12-2009 | WDD1690071J798651 | la voiture de Madame
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