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#1 07-09-2020 15:42:04

Cartier
Jeune permis
Inscription : 04-01-2019
Messages : 25

Question CLK 320

Bonjour, j'ai tester hier un CLK sur leboncoin, mais deux problème son survenu.
Le premier, de la corrosion sur les bas de caisses et une peinture qui cloque entièrement dessus (( peinture sur les capuchon de levage du cric ...... )).

Corrosion

Corrosion 2

Est-ce grave ?

Problème numéro 2:

Le test sur autoroute concluant (( bonne puissance, boite réactive etcetc )).
Pour voir les potentiel fumée de l'échappement, j'ai mis la voiture en N et accéléré, aucune fumée n'est ressortie, mais le véhicule ne dépassait pas les 4.000tr/min en N uniquement.
Une fois les 4.000tr/min atteint, la voiture gigote sur place et fait le même effet qu'un rupteur (( les tour redescendent des remontent )).

Quelle peuvent être la cause ? Dois-je abandonner l'idée d'acheter cette voiture ? Merci avance.


V8 ou rien.

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#2 07-09-2020 20:06:23

jp44
Apprenti
Inscription : 01-06-2018
Messages : 83

Re : Question CLK 320

a mon avis , elle a déjà ete repeinte ou mal retouché
je n’écarterais pas non plus qu il y a une couche de mastic en dessous


CLASSE E W210 220 CDI 2000
CLK W208 230k 2000

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#3 07-09-2020 20:43:21

Pierre81
Moderateur
Lieu : Occitanie
Inscription : 31-05-2018
Messages : 36 584

Re : Question CLK 320

Bonjour Cartier smile
1) Rouille sur les bas de caisse : pour moi, véhicule à éviter...
    Il doit y avoir de la rouille ailleurs, visible ou pas roll
    Et une fois que ça a commencé, c'est un véritable cancer...

2) Normal qu'elle ne dépasse pas 4000 tr/min en N : il y a une sécurité.
    En revanche, si elle "gigote", il y a des silent-blocs fatigués.

Conclusion : Je te conseille d'en chercher une autre...


- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..." wink
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#4 08-09-2020 00:26:40

Cartier
Jeune permis
Inscription : 04-01-2019
Messages : 25

Re : Question CLK 320

Merci de vos réponses, effectivement, j'ai eu une W210 qui prenait de la corrosion partout, donc je préfère pas reprendre de risque.


V8 ou rien.

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#5 08-09-2020 13:31:47

Nono30
Commercial
Lieu : Alès
Inscription : 16-05-2020
Messages : 621
Site Web

Re : Question CLK 320

Oh oui ça pue la merguez à plein nez, fuis, cours ! lol


VIN : WDB2093161F157126

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#6 08-09-2020 14:44:46

camilleg50
Réceptionnaire
Lieu : Saint Vaast la Hougue
Inscription : 23-03-2016
Messages : 586

Re : Question CLK 320

Aoutch ...

Même avis que les autres quand je vois la corrosion... la pauvre est un peu cuite même si ça se refait .


MON VIN : WDB2093161F082345

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#7 08-09-2020 20:25:28

jp44
Apprenti
Inscription : 01-06-2018
Messages : 83

Re : Question CLK 320

a moins d etre carrossier et de l acheter pour pas grand chose car en revoyant les photos de plus prêt
il y a effectivement du mastic l angle du tour d aile doit avoir un petit rayon jusqu en bas  (dernière photo)

Dernière modification par jp44 (08-09-2020 20:25:44)


CLASSE E W210 220 CDI 2000
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