Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonjour Regnard ,
tu es le roi de la synthèse !
Du moment que les clients sont mis en garde sur la réalité des assertions commerciales , cela me convient .
Bye .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Bonjour pepere63.
Nous sommes d'accord.
Merci.
V.I.N. : WDD2452081J129836
Hors Ligne
Hummm,
C'est incroyable de toujours avoir un avis quand on test pas la chose il est impossible de dire que l'hydrogène ne fonctionne pas.
C'est prouvé et plus que prouvé de l'efficacité depuis plus de 10 ans au usa notamment ......
Le vrais problème proviens des machines chinoise qui font merdé les moteurs voir casser la machine chauffe et hop
Faut aller et payer un vrais prix c'est justifié chez des vrais pros certifié
Une vidange est à prévoir 10 ans que je le fait l'hydo sur mes 10 véhicules de passé quand on passe de 7 a 5 litres plus de question à ce poser.
Maintenant il est clair que le meilleur moyen c'est le démontage manuel
Agréable continuation tout de même
Cordialement
Dernière modification par ben31 (07-09-2020 15:09:54)
C220 W203 275000 KM ( Ne possède plus à 285000 turbo rincé )
W210 1990 365000 KM - WDB2102061A739216 ( Ne possède plus à 385000 turbo rincé )
Hors Ligne
Bonjour Ben31.
Tu confirmes donc, par ton expérience, que le décalaminage à l'hydrogène fonctionne correctement et surtout donne des résultats très positifs dès lors qu'il est réalisé par un opérateur compétent et à l'aide d'une machine fabriquée correctement.
C'est exactement ce que je cherchais à savoir.
Dernière modification par Regnard (10-09-2020 16:25:40)
V.I.N. : WDD2452081J129836
Hors Ligne