Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Trouvez ci-dessous ce super article, qui rappelle que Mercedes-Benz aurait pu faire de la w140, un monstre sacré ...
Je vous laisse lire :
https://www.google.com/amp/s/www.autopl … 2.amp.html
Dommage que la direction n'ait pas sélectionné cette voie..
Bonne lecture à tous !
Dernière modification par Maz51 (24-08-2020 14:10:10)
ML500 W164 au rapport !
VIN : WDC1641751A020202
Hors Ligne
Salut,
Quelle rapport entre le 80 et cette article?
Hors Ligne
Hello,
A la révision, il faut 36 bougies avec double allumage
18 cylindres pour 490cv ça fait sourire aussi vu qu'ils sortent des 4 cylindres de 400cv maintenant
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
Hors Ligne
Cette caisse, je me l'aurai acheté si elle avait existé !
Nono, ta réflexion marche pour tout ! Tu peux perdre ton permis avec n'importe quelle guimbarde..
Y compris, une classe A de 80 chevaux....
Partant de là, ne parlons plus de bagnoles, et limitons nos discussions au sujet de poneys Shetland..
Ric,
Les chevaux, il n'y a pas que ça dans la vie !
Le velouté, que dis-je, l'onctuosité d'une grosse motorisation n'a pas d'égal..
Bref un W18 monté à bord d'une w140, vous l'aurez compris, ça aurait pu être fou..
Dernière modification par Maz51 (25-08-2020 15:27:44)
ML500 W164 au rapport !
VIN : WDC1641751A020202
Hors Ligne
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Je ne vois plus l’intérêt de tant de puissance de nos jours, hélas il est impossible de l'exploiter sur route ouverte.
J'ai conduit des M3, M5 EVO, et des V8 certes c'est jouissif frissons dans le dos garantis ! Mais bon ... les endroits tranquilles sans radars se font rares.
Vaste débat et je respecte vos envies
VIN : WDB2093161F157126
Hors Ligne
Tu as raison De plus, la politique automobile de ce pays est uniquement axée sur la vitesse. Quasiment rien n’est fait sur les comportements tels que les franchissements de lignes continues, non maintient de sa voie, feux rouge (quelques radars), stop, pneus lissent, pas de clignotant, Alcoolémie, feux de stop HS, etc... Et ce qui me rend furax en plus de tous ça c’est ceux qui restent sur le file de gauche ou du milieu alors que celle de droite est vide
Mais nous nous écartons du sujet.
Un tel moteur de nos jours aurait encore été dingue, alors j’imagine pour l’époque... ! Sans parler de l’aspect collector
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Quand on google "moteur W18" on voit bien que c'est un truc hyper complexe, cher et réservé au caterpillar ou dragster bricolé
Il n'y a que Buggati qui s'est cassé les dents dessus en sortant ce moteur et en l'abandonnant fin du siècle dernier
J'aurais bien aimé écouter le bruit, mais j'ai pas trouvé de vidéo
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
Hors Ligne
Je pense que cette course au "toujours plus" sert surtout de vitrine de savoir faire aux constructeurs, les seuls qui peuvent vraiment en profiter ne se trouvent pas en France mais plutôt aux Émirats
VIN : WDB2093161F157126
Hors Ligne
Bon après, vous me perdez tous un peu.
Disons que les Emirats concentrent un Max de Caisses de ouf, mais ça n'enlève rien qu'en France, des gars même avec de petits moyens se paient des caisses de oufs, comme des a8 w12...
Donc... À 25 ou 30 litres... Que l'on glougloute un peu plus n'est plus le problème.
Après, concernant la course au toujours plus, oui et ?
L'automobile est basée sur ce principe.
Si l'on n'y adhère pas, ma foi... Il faudra peut-être revenir à l'histoire des poneys Shetland ! Mais cela se fera sur un autre forum !
Dernière modification par Maz51 (26-08-2020 21:42:08)
ML500 W164 au rapport !
VIN : WDC1641751A020202
Hors Ligne
Pages :: 1