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#1 23-08-2020 17:53:08

Vortex
Apprenti
Inscription : 10-11-2012
Messages : 92

Fuite Hydraulique pompe de direction GLK 320

Bonjour,

un nouveau petit tour sur le forum, depuis la dernière fois , j'ai eu le droits à un changement des joints du radiateur d'huile, vous savez celui qui est judicieusement placé dans le V du V6 et qui sont en merdium d'usine...ben c'est fait...

et j'ai eu aussi un boitier ezs, j'ai merdé le changement du moteur électrique...pas eu le choix que de le changer en concession...mais bon je n'arrive pas à me faire eu design bulbe du glc. et je ne me lasse pas du GLK...

cette fois j'ai le droit à une fuite sur le circuit hydro de direction...pour j'en trouve bien sur la durite qui fait un coude (?) devant la crémaillère, mais pas moyen de voir si cela vient de plus haut, j'ai fait tourner un peu et cela me semble chauffer particulièrement...peut être le manque d'huile justement, dans les tuyau...vais aller en racheter demain...En attendant est ce que quel qu'un aurait la bonté de me mettre le schéma du circuit? et notamment la réf du tuyau qui part de la pompe à la crémaillère qui semble fautif. J'ai démonté le réservoir par dessus, la pompe, (A0054660201 en théorie) semble bien encastré au milieu, j'espère que ce n'est pas elle, mais comme il n'y a pas éclaboussure à cet endroit les espoirs sont permis.

merci.

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#2 24-08-2020 14:36:43

christ_81
Hotesse d'accueil
Inscription : 08-09-2019
Messages : 104

Re : Fuite Hydraulique pompe de direction GLK 320

bonjour VORTEX
combien ca ta couter le changement de l'EZS cher Mercedes et quel étais tes symptômes
merci

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#3 24-08-2020 15:02:04

Vortex
Apprenti
Inscription : 10-11-2012
Messages : 92

Re : Fuite Hydraulique pompe de direction GLK 320

Bonjour Christ_81 (Tarn?)
très exactement c'est l'ELV et ça m'a pris 1310.69 € un coût (ou coup) de 1500E avec le remorquage.
j'avais tout pour le faire mais j'ai merdé...le moteur de remplacement m'a servi dans un retro de mini R52...faut rien jeter ..jamais.
Symptôme enfantin, pas de démarrage, pas de déblocage de la direction...en le cognant un peu ça fini par se débloquer et démarrer, mais faut pas attendre sinon blocage définitif...heureusement j'ai pu le démonter, et je l'ai envoyé (le GLK au complet évidement) comme ça chez le conce.

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#4 24-08-2020 15:25:13

christ_81
Hotesse d'accueil
Inscription : 08-09-2019
Messages : 104

Re : Fuite Hydraulique pompe de direction GLK 320

re oui du tarn
n** de d*** c'est pas donner c'est chose la  !
pour la remorquer tu as débloquer la boite auto ,
c'est pas trop galère ?
je me renseigne car j'ai vu pas mal de soucis sur ezs et elv
et Mercedes ne ta pas pris une partie en charge comme c'est un défaut courant sur ces véhicules?

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#5 24-08-2020 15:44:44

Vortex
Apprenti
Inscription : 10-11-2012
Messages : 92

Re : Fuite Hydraulique pompe de direction GLK 320

non trop ancien c'est normal quand même à ce KM, mais c'est agaçant d'être bloqué pour une gâche Electrique.

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#6 24-08-2020 19:12:34

Vortex
Apprenti
Inscription : 10-11-2012
Messages : 92

Re : Fuite Hydraulique pompe de direction GLK 320

bon j'ai trouvé...au bout du coude "qui ne sert à rien" j'ai trouvé un trou par lequel le liquide sort même non démarré. j'ai réparé avec de la bande auto soudante...j'avais déjà réparé la durite de sortie de l'échangeur de turbo, qui sifflait gentiment, cela tient, mais il n'y avait pas de liquide....cette fois moteur tournant ça tient....à voir avec le temps.

Mais je suis toujours preneur de la réf de la durite.

et si quelqu'un a un avis sur le Porsche Macan V6 3L diesel, je suis preneur.
la durite qui coude sans raison

Dernière modification par Vortex (24-08-2020 19:13:52)

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#7 31-08-2020 18:01:09

Vortex
Apprenti
Inscription : 10-11-2012
Messages : 92

Re : Fuite Hydraulique pompe de direction GLK 320

Bonjour, je viens de me taper un marathon pour ré installer un wis qui m'avait un peu laisser tomber depuis une obscur histoire de disque dur HS... bref ça redémarre et je trouve ma pièce 250:
durit GLK 320

Ce qui est étrange c'est que c'est un modèle essence....sur mon diesel....et le wis renvois "N° de position pour ce modèle non valide". je ne trouve donc pas le code de la pièce....

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

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