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Bonjour a tous
J'ai un souci avec ma w124
300CE de 1988
Mon ampoule de code avant droite ne fonctionne pas car je n' ai que 8 volts, je ne comprends pas pourquoi.toutes les ampoules fonctionnent normalement.
J avais un souci de voyant ABS allumé et ce souci en même temps, j ai réglé le problème de voyant ABS en changeant de relai de surtension mais ça n a pas réglé ce problème bizarre
J ai bien 12v au fusible correspondant, j ai une batterie récente et un alternateur qui charge a 14,5v
Pouvez vous me aider? Je passe le CT dans 3 semaines ?.
Merci
Dernière modification par SCedric (23-08-2020 16:34:21)
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Personne ??
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Bonsoir Cédric
Un peu de patience...
De nombreux membres du Forum sont encore en vacances...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour,
Allume le code et dans la boîte à fusibles tu as un ensemble de relais, essaye de bouger le plus gros (noir en forme rectangulaire) et regarde si l'éclairage changent, si oui retire le relais et nettoie le et essaye de nouveau si ça marche si non à changer
j'ai eu des soucis d'éclairage sur la w124 que j'avais, j'ai vérifié le faisceaux tout était normal finalement c'était ce relais qui déconnait
Tiens nous au courant
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J'ai un souci du genre sur ma 250D : phare droit qui ne s'allume que grâce à un fil tiré directemrent du boîtier fusible et qui sans cela délivre un poulième de Volt. Et sur ma 300D ce sont les codes qui ne sont pas alimentés malgré ampoules et fusibles impec.
Ce pourrait il que...?
Avis d'un électricien qui connait bien W124... bienvenu !
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Bonjour,
Comme problème j'avais le phare qui ne s'allumait pas,...mais le testeur qui s'allumait sans problème au niveau de la fiche de branchement !
En fait c'était au niveau des broches de liaison des câblages qu'il y avait de la corrosion et donc pas assez de puissance pour l'ampoule et assez pour le testeur !
Donc je te conseille de vérifier le circuit et surtout les prises de masse et les raccords.
Bon courage.
E 300TD WDB1241901F024184 - C 220CDI WDB2032061F269628 - 280S 10801610067263 - CLK 200 WDB2084351T005431- E 240 WDB2102621B186975 - et d'autres.
Lorsque l'on sait que la vie est un cirque, on sait beaucoup de choses !
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Merci
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Bonjour AIMEDIEU,
Allume ton phare et essaye le test expliqué sur le poste 4, ce relais quand il déconne il fait ce genre de problèmes
Tiens nous au courant
Bon courage
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MERCI. Je vais suivre ta recommandation (quand il fera meilleur), d'autant que j'ai récupéré en casse un relais qui me permettra de vérifier rapidement si les miens sont en cause, et je viendrai raconter ce que ça m'aura appris et pourra être utile à d'autres.
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