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Bonjour bonjour amis mécanos
Je suis censé changer mes biellettes de barre stab car j ai pu constater que l'un d'eux est hs (joint caoutchouc fendu)
Mais je ne connais pas du tout la manipulation exacte.
Au premier coup d'œil cela semble facile mais peur de me tromper, notamment sur le serrage (au couple ?)
Je vais aussi en profiter pour les silent bloc de barre stab, même si semble pas usés a première vue, mais sont d'origine donc par précaution
Il y a des bruits au dos d'ânes comme grincements et la voiture tire vers la droite. Ainsi qu'un tremblement dans la carrosserie au freinage a grande vitesse ( au delà de 110)
Les disques/plaquettes sont neufs
A votre avis, mon diagnostic est bon ?
Vous remercie d'avance pour votre retour
Cordialement
Christian
Hors Ligne
Bonjour,
J'avais fait ce travail sur une 911 type 996, car j'avais plutôt que des grincements, des petits claquements sur chaussée déformée.
Et les bruits ont disparu après changements des biellettes des barres stabilisatrices.
Je pense que ton diagnostic est correct.
VIN : WDB2093651F062304
CLK 320 essence
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En principe quand tu fais les biellettes de la barre stabilisatrice tu fais aussi les silent bloc sa va ensemble
V.I.N. : WDB2093161F163872
Hors Ligne
Bonjour
Merci pour vos retours, ça me rassure dans mon talent de mécanicien aha
Mais je suis tjrd a la recherche d'une petite notice de montage/remontage
Si qq un a ca, je suis preneur
Bonne journée
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