Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Merci pour le retour
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Pour ma part, mon GLA de 2014, fascination amg, 220cdi 4Matic totalisant 180 000km, a un début de pont arrière HS. Devis Mercedes en attente, mais devrais avoisiner les 5000€. Pour ma part je pense désactiver le 4Matic pour le moment et trouver un pont d'occasion/rénové. Je vous informerez de l'avancer de la chose.
N° de VIN : WDC1569051J005869
Indy, 25 ans. Propriétaire d'un GLA 220d fascination pack AMG 2014 4Matic
Hors Ligne
Bonjour claAudois,
Je ne vois pas comment on peut désactiver le 4Matic sur la GLA ? Vu que c'est permanent !
GLA 220 CDI Fascination 4Matic
AMG Line
V.I.N. : WDC1569051J093570
Hors Ligne
Bonjour , il doit bien y avoir des arbres de transmission que l'on peut déposer pour qu'un pont ne soit plus moteur !
Mais que va dire / décider le programmateur de gestion des transmissions ? Mystère !
Bye .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Bonjour claAudois,
Je ne vois pas comment on peut désactiver le 4Matic sur la GLA ? Vu que c'est permanent !
Il y a un capteur sur le différentiel arrière, en le débranchant ca désactive le 4 matic et les bruits de saccades également mais bon ce n'est pas une solution.
N° de VIN : WDC1569051J005869
Indy, 25 ans. Propriétaire d'un GLA 220d fascination pack AMG 2014 4Matic
Hors Ligne
Bonjour à tous,
je rencontre (ou plus tôt je rencontrais !!!!) également des soucis avec mon pont arrière bruit ,quand je tourne doucement des petits choques dans le train arrière, pour une grande partie des gens ici le problème est sûrement le même quoi,donc bonne lecture :
pour commencer j'ai un GLA de 2014 2.2 en 4-Matic j'ai décidié de vérifer le niveau du pont arrière, à ma grande surprise il y avait 55CL contre 75CL normalement en regardent la vue éclatée du pont je me suis rendu compte que l'huile joue un roule important pour l'embraye qui se trouve dans le pont avec le niveau trop bas l'embrayge ne peut pas fonctionner correctement , j'ai donc acheter cher mercedes de l'huile 75w85 (prescription mercedes) 66€ le litre pour remettre les 75CL , le problème à disparu plus aucun bruit top , chez mercedes il voulait remplacer le pont bande de v.... j'espère avoir aidé bonne journée à tous .
Hors Ligne