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Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai 2 problèmes qui sont survenu d'un coup:
- j'appuie sur la pédale d'embrayage, je passe la vitesse, je relâché la pédale elle ne revient pas, je dois la ramené avec le pied ou elle revient d'un coup quelques secondes après...
- j'appuie sur la pédale d'embrayage, la impossible de passé une vitesse, je relâche la pédale elle ne revient pas, je la ramène avec le pied, je rappuie dessus pour passer une vitesse cette fois pas de soucis.
Je ne pense pas que le problème soit l'embrayage en lui même car l'embrayage ne patine pas du tout, pour info mon Sprinter a 176 000km.
J'ai regarder le niveau du liquide de frein je suis entre mini et maxi, pas de fuite au niveau de la pédale d'embrayage dans l'habitacle.
Avez vous une idée ?
Merci
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Bonjour Zerocool59
A première vue, je dirais un problème d'émetteur ou de récepteur d'embrayage...
Pour toute question technique, il faut indiquer le V.I.N. (rubrique E de la carte grise)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Merci pour la réponse rapide, c'était également mon avis, faut il déposé la boîte pour changer le récepteur ?
Merci
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Pour toute question technique, il faut indiquer le V.I.N. (rubrique E de la carte grise)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Oups petit oubli dans le message
Code VIN: WDB9066331S555327
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"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Apparemment il faut déposé la boite pour changer le récepteur, c'est trop pour moi je vais aller chez Mercedes.
A mon avis ils vont changer l'intégralité embrayage, émetteur …
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Je reviens pour donner des nouvelles, j'ai tout démonter et remplacer moi même, embrayage, butée, volant moteur... il me reste un soucis a régler, il y a un "décalage" dans les rapports, la 1er, le seconde et la marche arrière.
au point mort il faut pousser le levier de quelques millimètre sur la gauche puis vers l'avant ou l'arrière pour passer la 1ere ou la seconde alors qu'avant il fallait pousser a fond
La bague de déverrouillage pour passer la marche arrière ne sert plus j'arrive a passer sans l'utiliser donc un risque de passer la marche arrière en roulant... bref pas terrible, y a t il réglage ? A part ça le camion roule bien aucun soucis...
Si quelqu'un a une petite idée, merci
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Bonjour,
Regarde si ces PdF peuvent t'aider
Tringlerie-Cde-BDVM-711680-types900.pdf
Cables-de-Cde-BDVM-710510-711680.pdf
Avance et ne te retourne pas
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Je pense qu'il faut que je règle la tringlerie, je dois surement déposé le levier de vitesse mais pas sur...
d'ailleurs j'ai vu qu'il me manquait une pièce sur la boite de vitesse... le "truc" noir n'est relier a rien
Merci
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