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Bonjour à tous,
J'ai depuis cet après midi une 221 (Classe S 350- 4matic) . je viens de l'acheter (a 500 km de chez moi) je reviens avec et la , en jouant avec tous les boutons, je constate que les soutiens lombaires des sièges AV ne se gonflent pas et que les appuis tetes de plage AR ne descendent pas
Les 2 sont je crois pneumatiques, et j'imagine que c'est la même panne....
Quelqu'un peut t'il me donner son avis?
Y a t'il un fusible sur la pompe pneumatique?
Ou est t'elle...?
Est-ce connu?
Y a t'il un Schéma?
Voila, elle est en pleine garantie, le garage est sympa, mais si je peux éviter 500 pour un truc pas grave ce serait cool
Merci à tous
Amicalement
Obé
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Es-tu sur que ces fonctionnalités sont de série sur cette motorisation ?
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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Pour les appui-têtes arrière, vérifier le fusible No. 40 (compartiment moteur, coté gauche).
Pour les sièges avant, les fusibles sont les 70, 80, 92, 102, 127 (dans le bout du tableau de bord, coté droite et derrière l'accoudoir central à l'arrière).
Comme Joz, vous êtes sûr d'avoir l'option "sièges confort" ?
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Bonjour,
Merci pour ces tuyaux...
Oui, je suis sur d'avoir les soutiens lombaires.. C'est de serie.
Et quand j'ai commencé a jouer avec il s'est dégonflé. C'est gonfler qui ne marche pas
Je vais regarder ces fusibles
bonne journee
Obe
Dernière modification par obelix13 (30-07-2014 10:21:15)
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Les sièges confort sont en option sur les W221 (option No. P48).
Vous avez essayé de refaire les réglages en passant par Comand ?
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Bonjour,
Controle Fusibles OK.
On est arrive jusqu'a une petite boite avec des tuyaux pneumatiques derrière le fond du coffre en bas a gauche.
I y a 3 fils. Elle est alimenté en + et -
Le petit fil, je ne sais pas.
On l'a ouverte, essayé de la faire tourner en l'alimentant en direct, mais elle ne marche pas a tous les coups.
J'en suis resté la. Les appuis tete ne veulent pas redescendre même en forçant. Quant on appuis le bouton, on entent un petit "tic" sous la plage AR mais rien de plus.
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que cela qui déconne, le voyant moteur s'allume....
Je ne suis pas tombé sur le bon numero....
Amities
Obé
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Aie !
Là, je crois qu'il faut la ramener chez le vendeur - vous l'avez acheté dans une concession MB ?
Même sans le témoin moteur, j'allais conseiller de faire ça sous garantie - des "petits bricoles" ça peut monter très vite, surtout sur une S.
Pour les appuies-tête, j'avais l'impression que la commande était électrique, mais c'est bien possible qu'il y a un circuit air dedans.
Le vendeur serait pas d'accord de faire faire les travaux par un garage MB plus près de chez vous ?
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Bonjour,
je l'ai achete à Fontainebleau, pas chez MB mais avec une bonne garantie.
Le vendeur est gentil et embeté. mais a 400 et quelques kms de chez moi....
Chez MB , pour moi c'est Chateauroux ou Limoges, mini une heure de route pour y aller. Et comme je n'ai pas acheté chez eux, pas sur qu'il me dépannent rapidement....en plus c'est la période vacances.....
Comme je regrette de ne pas avoir tout verifié avant de partir, mais bon sur une S cela peut prendre des heures...
Amicalement
Obé
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Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème d'appui-tête, mais j'avoue que je ne les ai pas vérifies non plus.
Faut voir le coté positif - ça va vous faire une belle promenade en S
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Bonjour,
3 eme ré-allumage du voyant moteur apres extinction a la valise multimarques. Par contre pas de code défaut......????????
RDV est pris semaine prochaine chez MB
3 jours d'utilisations, 3 passages a la valise puis une semaine chez MB........
Elle démarre fort cette petite dernière
Amicalement
Obé
Dernière modification par obelix13 (01-08-2014 20:43:36)
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Ca va s'arranger . . .
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Bonjour a tous,
Un petit retour:
Appuis tete et coussins lombaires gonflable: même cause: une petite pompe pneumatique cache derrière le siège AR......
Allumage du voyant moteur: injecteur Adblue + 2 sondes Nox a remplacer......Croisons les doigts...pas revu le voyant.....
Restent les A-coups a froid (pendant les 20 premiers kms le matin) ....la tout le monde est perplexe......ca le fait pied léger de façon plus ou moins perceptible et cela passe quand l'auto est chaude.....
vanne EGR?? Gasoil?? injecteurs..?
Pas le bon numéro cette auto....
Bien amicalement
obé
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