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RE,
A ce qu'il me semble, c'est le support gauche qui lâche le plus souvent (donc celui en dessous du collecteur d'admission)
Je dis ça car l'ancien proprio de ma W203 à fait remplacer le siens à 155'000 kms chez Merco..174.81 € rien que la pièce (il devait être en plaqué OR !! )
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Je précise que dans mon cas je parle bien du silent bloc en caoutchouc en forme de boule.
WDB2030611A265691
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RE,
A ce qu'il me semble, c'est le support gauche qui lâche le plus souvent (donc celui en dessous du collecteur d'admission)
Je dis ça car l'ancien proprio de ma W203 à fait remplacer le siens à 155'000 kms chez Merco..174.81 € rien que la pièce(il devait être en plaqué OR !! )
Effectivement, c'est bien du côté gauche que j'entend moi aussi les bruits de claquement.
WDB2030611A265691
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Certains ont dit qu'il suffit tout simplement de contacter le concessionnaire, mais c'est pas facile de les avoir en ligne et d'avoir une reponse satisfaisante au telephone , vaut mieux poser la question dans des forums et de faire quelques recherche sur le net
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Bonjour ClaraHarry
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Re,
Bien que je n'ai pas encore remplacé de silentbloc moteur, cela "semble" facile puisqu'il n'y a que deux boulons à dévisser (enfin je crois)
Mais le moins facile est de soulever le moteur pour pouvoir sortir et mettre le nouveau silentbloc en place
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Bonjour,
Effectivement, il n'y a qu'1 boulon au dessus de chaque support à dévisser.
En ce qui me concerne j'ai pu remplacer les 2 supports moteur sans trop de difficulté sur une C200 CDI. Il faut soulever un peu le moteur, passer en dessous et travailler avec une clé plate (pas beaucoup d'espaces).
(Et aussi avoir des mains un peu plus élastiques pour le côté passager que le côté conducteur).
Dernière modification par Kadaph94 (17-08-2021 09:48:10)
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