Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 28-07-2020 07:01:52

Toto75
Visiteur
Inscription : 28-07-2020
Messages : 4

Problème camera et regret suite à achat

Bonjour , 
J’ai acheter depuis peu un mercedes sprinter 2019 qui a actuellement 25000 km . 
Je suis très déçu du service client / SAV. Qui m’a fait perdre deux jours chez Mercedes suite à une caméra non calibrer . À chaque déplacement au centre une attente infernal et tout cela pour me dire qu’il n’avais pas l’appareil pour régler la camera . Après deux déplacement et deux mâtinées perdu , e tu une patience qui a des limites je decide de me plaindre au responsable , qui m’explique qu’au prochain rendez-vous , pour s’excuser il viendront directement chez moi , me prêter un sprinter le temps de réparer le miens qui a plein de défaut étant tout neuf je ne comprend pas .
Résultat , le jour j rendez vous à 7h à 8h toujours personne . J’appelle le Mercedes je tombe sur l’accueil qui me dit que c’est à moi de me déplacer . Mais pourquoi ce moque ton des clients de la sorte ?? 
Je suis vraiment déçu de Mercedes et de leur service après vente . 
Pour le prix que l’on paye les camions je trouve sa pas correct du tout .
De plus c’est un problème technique qui est sous garantie , et j’ai perdu 2 demi journée à cause de ça plus celle d’aujourd’hui à attendre le technicien . Quand j’ai appeler évidement la personne gérant le dossier étais en vacance . 

C’est la dernière fois que j’achète Mercedes et j’attend toujours une réparation de votre part . Vous vous moquez éperdument des clients une fois qu’ils ont acheter leur véhicule . 

Je suis très déçu .

Cordialement Antony Melluso

Hors Ligne

Annonce

#2 28-07-2020 07:14:49

Pierre81
Moderateur
Lieu : Occitanie
Inscription : 31-05-2018
Messages : 36 464

Re : Problème camera et regret suite à achat

Bonjour Antony smile
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.

Toto75 a écrit :

...j’attend toujours une réparation de votre part . Vous vous moquez éperdument des clients une fois qu’ils ont acheter leur véhicule .

Comme indiqué en haut de la page d'accueil, ce Forum n'est pas le forum officiel de Mercedes, c'est juste un Forum d'utilisateurs passionnés et bénévoles...


- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..." wink
forum-mercedes-2.png

Hors Ligne

#3 28-07-2020 07:17:04

Toto75
Visiteur
Inscription : 28-07-2020
Messages : 4

Re : Problème camera et regret suite à achat

Merci oui mais je tenais juste à informer les gens du service m****** qui leur est offert quand on achète un sprinter tout neuf , je regrette ce choix et aurais dû opter pour une Renault . Je me présente de suite .
Merci

Hors Ligne

#4 28-07-2020 07:21:41

Pierre81
Moderateur
Lieu : Occitanie
Inscription : 31-05-2018
Messages : 36 464

Re : Problème camera et regret suite à achat

Malheureusement, certains concessionnaires ne sont pas à la hauteur ! (surtout en RP, semble-t-il...)
Mais il ne faut pas généraliser, la plupart des concessions sont compétentes et efficaces.
Et il ne faut pas confondre la qualité des véhicules avec la qualité de certaines concessions... roll
Ne pas hésiter à changer de concessionnaire en cas de problèmes et à faire un signalement à MB France


- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..." wink
forum-mercedes-2.png

Hors Ligne

#5 28-07-2020 08:39:17

Toto75
Visiteur
Inscription : 28-07-2020
Messages : 4

Re : Problème camera et regret suite à achat

Suite à mon appel de ce matin le responsable c’est excuser et ma effectivement dit que ce n’étais pas normal et que cela ne devrais pas ce produire ...
j’attend maintenant pour les réparations et le calibrage de la caméra . C’est quand même étonnant le principal est que c’est en passe d’être résolu .
Espérons que ce soit seulement en RP car leur service après ventes pour un véhicule garantie me laisse vraiment perplexe vu l’image que mercedes benz donne à ces clients .
Merci et désoler même si ce n’est pas un forum officielle de nos jours si on gueule pas on a rien même pour un véhicule neuf avec en prime l’extension de garantie ...

Hors Ligne

#6 28-07-2020 08:43:14

Pierre81
Moderateur
Lieu : Occitanie
Inscription : 31-05-2018
Messages : 36 464

Re : Problème camera et regret suite à achat

La plupart des concessionnaires sont compétents et courtois, même si les tarifs sont toujours un peu élevés... roll
Concernant ta mésaventure avec ce concessionnaire, tu peux t'exprimer ici :
CONCESSIONS MB A RECOMMANDER OU A EVITER


- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..." wink
forum-mercedes-2.png

Hors Ligne

Annonce

Sujets similaires


Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   [ 2012 - 2022 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]