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Bonsoir, jcderabais,
Oui, il y a juste ces 3 vis à défaire pour extraire la tête de la vanne.
Prévoir un chiffon en dessous au cas ou une vis, notamment celle de dessous tomberait, et si tu as une tige avec un aimant, garde la à proximité.
Ensuite un bon nettoyage au "décap'four" ou au nettoyant frein et c'est reparti.
VIN : WDB2200261A306752 du 16/07/2002
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C'est la partie qu'on dévisse qu'il faut nettoyer, c'est bien ca ?
C'est con comme question mais pour un novice comme moi
Mercedes CLK 270 CDI de 2003
VIN : WDB2093161F072933
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quand je regarde sur le site partenaire des pieces (oscaro), il me propose ceci : vanne EGR
Par contre ca ne ressemble pas du tout à la mienne ?
Mercedes CLK 270 CDI de 2003
VIN : WDB2093161F072933
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Bonjour,
Un bon nettoyage, et tu vérifies que le petit axe au centre coulisse bien, et c'est reparti .
VIN : WDB2200261A306752 du 16/07/2002
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Bonjour,
j'ai nettoyé la vanne EGR.
j'ai encore des pertes de puissance et la voiture se met encore de temps en temps en mode dégradé mais il y a de l'amélioration par rapport à avant et elle fume toujours encore noire de temps en temps.
si je met du Bardahl 5 en 1 pour décrasser sans redemonter ca va améliorer les choses ou pas ?
merci d'avance
PS : j'ai changer le filtre à air et commander un filtre à carburant car je ne sais pas quand il a été changé par l'ancien proprio
PS2 : dans la vidéo de l'émulateur : j'ai été sur le site du vendeur mais il y a 3 modèles : CDI, CDI2 et CDI3. Les 3 modèles sont compatibles avec ma S320 mais la différence serait si ma valve est un électrique ou pas (d'après ce que j'ai compris car je ne suis pas doué en anglais ) quelqu'un a-t-il acheter une et si oui laquelle ?
Dernière modification par jcderabais (29-08-2020 11:11:35)
Mercedes CLK 270 CDI de 2003
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