Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir ce soir en mettant le pied dedans j ai le voyant moteur qui s allume et la voiture s arrête
Quand j accelere au dessus de 2000tour/m j ai comme un claquement comme si la chaîne claque et en passant l obd 2 il le donne le code p0251 quelq'un peut m en dire plus
Cdlt
V.I.N. : WDB2093161F163872
Hors Ligne
Bonsoir Brun77
P0251 Commande de dosage de carburant de la pompe d'injection A, anneau à cames/rotor/injecteur - panne du circuit
Câblage, pompe d'injection, calculateur de gestion moteur
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
C est tout un programme
V.I.N. : WDB2093161F163872
Hors Ligne
J ai eu le meme probleme il y a quelques mois .
Un kickdown et arret moteur, avec temoin moteur allumé . ca a duré comme ca quelques semaines puis et venu s'ajouter a cela des demarrages de plus en plus difficiles jusqu'a en arriver au Start Pilot . J'avais au fur et a mesure changé des joints et des durites attenants a la pompe HP mais pas d'amelioration (suspicion de prises d'air ) . Enfin je me suis dirigé vers un dieseliste (un centre Bosch) et apres changement de deux injecteurs (reconditionnes a 200/230 euros piece ) , plus de probleme . J'ai bien peur que ton probleme vienne de la . De toute facon , dés que tu en viendras au Start Pilot , il te faudra prendre une decision , car le diesel n'aime pas du tout ce genre de produit . Bonne chance
CLK W209 CDI 270 Année 2003
VIN : WDB2093161F065646
La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement.
Hors Ligne
Bonjour Jean Charles hier j' ai un injecteur qui a lache il fuit la voiture est au garage pour voir si il peut faire quelque chose
V.I.N. : WDB2093161F163872
Hors Ligne
Bon ca se confirme
Peut etre afin de faire durer les autres un peu plus de temps , je te conseillerais de proceder a un traitement chimique du reste des injecteurs (genre Bardall , ect) , puis ensuite mettre un peu de Mecarun dans ton GO. ca me pourrait pas faire de mal
CLK W209 CDI 270 Année 2003
VIN : WDB2093161F065646
La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement.
Hors Ligne
Rien de tout sa plein chez Total excellium
V.I.N. : WDB2093161F163872
Hors Ligne
Le problème va être résolu joint d injecteur HS celui côté habitacle donc je pense que mon problème va être résolu demain joint en cuivre et bride vont être change
Si vous voulez plus de renseignements PS de souci
Cdlt
V.I.N. : WDB2093161F163872
Hors Ligne
Bonjour j' ai récupéré ma voiture tout est rentré dans l ordre joint en cuivre d injecteur bride et vis d injecteur change
Si vous voulez plus d infos je repond
V.I.N. : WDB2093161F163872
Hors Ligne
Pages :: 1