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He... oui ...
Ma petite Classe A 170 me fait des clins d'oeils !
Je sais ... il faut vérifier l'usure des plaquettes...
Mais elles sont quasi neuves !
Lorsque je freine le voyant s'allume, puis vers la fin du freinage il s'éteint !!!
Avez-vous déjà vu ça ?
On m'a dit que ce pourrait-être un faux contact ??? Je reste perplexe !
avez-vous une idée de ce qui peut lui arriver ?
Merci
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...... mauvais contact sur la sonde
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Qu'est ce que tu veux dire par "quasi neuves"? Si elles ont 20000 kms de freinages appuyés, elles ne sont plus neuves... Soit tes plaquettes sont usées, soit tu as un témoin qui est coupé ou brulé. Dans tous les cas, le mieux est de déposer les roues pour un controle.
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Ben j'ai fait changer les 4 pneus la semaine dernière et le garagiste m'a dit que les freins étaient bons et il n'a rien vu.
Les plaquettes ont été changées il y a à peu près 10 000 km (avec seulement 3 freinages avec dérapages non prévus .)
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Tu vois bien qu'il y a un problème puisque le témoin s'allume... Ton garagiste a fait des pneus, ils ont juste regardé l'épaisseur des plaquettes et c'est tout. Tu dois déposer les roues pour controler l'état de tes témoins. Et si tu fais des freinages trop appuyés avec une conduite brutale (accélération / freinage, accélération / freinage) il est possible d'user des plaquettes en 10000 kms.
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Bonjour à tous,
J'ai le même problème mais survenu après avoir roulé avec le frein à main disons quelques secondes le temps de m'en apercevoir.
Je ne sais pas si c'est lié.
Et puis j'ai la pédale de frein qui flotte.
De quoi peut-il s'agir svp.
le voyant frein s'allume mais pas celui des disques ou plaquettes.
Merci de votre aide.
Cordialement.
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