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Salut axel swailli oui c’est une hypothèse que j’ai dans un coin de ma tête mais comment contrôler l’interieur du doseur sachant qu’il n’y a qu’une membrane au centre et des petit joint thorique ??
Merci en tout cas du temps passer pour moi
:):)
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Bien reçu nono je vais regarder à sa .
Encore merci
Cordialement
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Bonjour à tous ,
J’ai trouver une injection K-Jetronic pas chère sur le net pensez-vous que sa pourrais me faciliter le problème en sachant qu’il n’y aurait plus d’électronique pour m’embêter ???
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Re,
Ben si le problème vient d'un manque de pression dès que les 4 injecteurs sont connectés cela pourrait provenir à 99% du boitier d'injection donc si cela n'engage pas des frais exorbitant ça peut être interressant de le remplacer fin de vérifier si le problème vient bien de là, de toute façon à priori toutes les autres pistes ont été vues et vérifiées seule la pression reste une cause de non fonctionnement autant l'éliminer
Posséder et conduire une Mercedes n'est pas un luxe, c'est un choix
*New* C220 CDI Coupé Sport CL203 - 150 cv - 2005 - WDB2037081A780827
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Oui axel c’est ce que je me suis dit mais le soucis est que sur la doseur que j’ai trouver il n’y a pas de capteur de pression sur le côté.
L’injection que j’ai trouver provient d’un 190E mais il ne sais pas me dire la motorisation.
Quand je regarde ces référence de pieces sa met une correspondance pour 200E et 230E mais moteur M102 hors le miens est un M103 qu’en penses-tu ?
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Re
Je ne saurais pas me prononcer sur la compatibilité ne connaissant pas suffisament ces moteurs mais si ce n'est pas compatible pour moteur M103 il ne vaut mieux pas risquer cela pourrait faire plus de dégâts que de réparations
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@Jeremw124...
Perso, à partir de numéro d'articles Mercedes, je teste les compatibilités/applications ICI. Si tu as une meilleure source, ça m'intéresse .
CDLT
A 180 CDI Elegance | W169 Phase 2 | BVM-6 | Noir Cosmos | 12-2009 | WDD1690071J798651 | la voiture de Madame
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Re
C’est bien ce que je penser axel je vais essayer d’en trouver un autre (mais bon sa se fais rare )
Et paulo , non je n’ai pas de site particulier pour la comparaison j’appelle mercedes directement quand j’ai un gros doute mais merci de ton site en tout cas :)
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Bien le bonjour à tous , je reviens de chez mon père j’ai était voir ma belle endormie!
J’ai démonter la tête distributrice d’essence pour voir l’intérieur les 4 joints toriques était mort je les ai changer tout remonter purger le doseur .
La le moteur à démarrer avec les 4 injecteurs branchés et à caler au bout de 5 , 10 secondes.
J’ai réessayé en accélérant légèrement j’ai réussi à ce qu’elle tourne plus longtemps mais mal ( le moteur tremble énormément comme si elle tourner sur 2 ou 3 cylindres alimenter en essence)
Voilà les nouvelles plutôt encourageantes dans le sens ou elle ne voulait pas du tout démarrer avec les 4 injecteurs brancher avant.
Si vous avez des idées je suis preneur .
Cordialement
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hello
Ben ça ne fait que confirmer que c'est bien un soucis d'alimentation en essence soit en débit soit en pression le fait d'avoir changé les joints la pression a augmentée il y a donc un mieux mais pas encore ça donc continu à chercher dans ce domaine
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Oui axel je suis d’accord avec toi mais je ne voit pas ce que je peux faire de plus avec le doseur
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Re,
Malheureusement pour ma part je ne peux pas donner d'idée de recherche étant donné que je ne connais pas ce systéme d'alimentation ke-jetronic ni son fonctionnement il faut espérer que quelqu'un du forum ait plus de connaissances sur ce systéme pour pouvoir t'aider
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Oui axel ces personne se font rare malheureusement et quand je vais chez mercedes j’ai l’impression de parler chinois
Ils sont trop nouvelles voitures et ne connaissent plus les vieilles mamie comme la mienne ...
Dernière modification par Jeremw124 (03-08-2020 21:32:12)
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Salut nono j’ai déjà eu ce soucis l’injecteur a froid injecter constamment jusqu’a remplir le moteur d’essence
La c’est pas le cas
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Comment je fais pour vous mettre une vidéo peut etre que en voyant comment elle tourne maintenant sa donnera des idees à quelqu’un ??
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Bonjour Jeremw124
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il faut vérifier le potentiomètre qui est situé à la base de plateau sonde
Dernière modification par Hervit78 (16-02-2021 11:53:26)
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ça peut venir du faisceau moteur également je pense
V.I.N. : WDB1240421C278018
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Bonjour à tous et toutes j’espère que tout le monde se porte bien .
Il y a 2 ans j’avais ouvert un poste concernant mon problème sur ma 230ce w124 en injection Ke-Jetronic.
Je reviens vers vous car je viens tout juste de m’y replonger…
Du coup je vous fait la synthèse :
J’ai réussi à la faire redémarrer après avoir ouvert le distributeur changer les joints et la membrane avec un kit de réfection.
Mais finalement sa n’a que de mieux le faite qu’elle démarre mais cale aussitôt.
Du coup une fois qu’elle cale de je démonte les 4 tuyaux de carburant du distributeur pour m’apercevoir qu’ils sont vide une fois qu’elle à caler.
De ce fait je remet la pompe en directe et appuis sur le plateau sonde pour qu’il se « réamorce « et elle redémarre puis cale.
Ma question est la suivante:
Serait-il possible que la réfection ne soit pas bonne ou bien que ce soit un problème de plateau sonde ou autre chose ??
Merci à celles ceux qui vondraient bien m’aider ?
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