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Bonjour
mon souci actuel est un mauvais démarrage moteur tiède, c'est à dire après 2/3 heure d'arrêt.
Pour démarrer, je dois m'y reprendre à 3/4 fois en insistant.
Voici ce qui se passe au 1er coup de démarreur le moteur se lance mais cale aussitôt même si j'accélère, ensuite il faut 2/3 coups de démarreur , il part mais j'ai l'impression que tous les cylindres ne s'allument pas en même temps, cela dure quelques secondes, et bien sur une odeur d'essence se dégage mais cela ne dure pas.
Je pense à l'accumulateur de pression d'essence.
Qu'en pensez-vous ?
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bonjour Jacky
as tu regarder les bougies ? changer ton filtre a essence dessous l essieu arrière droit? il se peu que celui ci soit bien encrassé....
le régulateur de pression essence a voir aussi. sinon c est vrai qu il a d autres possibilités de soucis a ce niveau mais rien de grave rassure toi c est un peu capricieux ces 129 surtout si celui ci ne roule pas beaucoup et sur la tienne je pense que ce n est pas le même allumage que sur les phases II
regarde aussi la tete de delco et le doigt d allumage si il est en bon état.... voilà @+
A long terme, rien n'est pire que d'espérer l'impossible...
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Bonjour Talaro
Merci pour ta réponse
Je n'ai pas changé le filtre à essence j'ai prévu de le faire ainsi que la pompe à titre préventif.
Je vais regarder les bougies, peut-être faut-il en monter des plus chaudes?
PS: j'ai ouvert une nouvelle discussion à ce sujet.
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Bonjour jacky34. J’ai le même problème que vous, à savoir fuite au niveau du vérin sur le pare-brise de la SL r129. Vous avez changé vous même les joints achetés sur ebay en Allemagne chez mjprodukte, avec 1 année de recul, est-ce que vous êtes satisfait ou la qualité n’est pas au rdv, ces joints sont ok ou pas. Merci. Cordialement 123felician
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Bonsoir 123felician
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= clic)... Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
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"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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bonjour Jacky
as tu regarder les bougies ? changer ton filtre a essence dessous l essieu arrière droit? il se peu que celui ci soit bien encrassé....
le régulateur de pression essence a voir aussi. sinon c est vrai qu il a d autres possibilités de soucis a ce niveau mais rien de grave rassure toi c est un peu capricieux ces 129 surtout si celui ci ne roule pas beaucoup et sur la tienne je pense que ce n est pas le même allumage que sur les phases II
regarde aussi la tete de delco et le doigt d allumage si il est en bon état.... voilà @+
Et si tout cela va bien, regarde ton faisceau de pilotage d'injecteur (motorkablebaum en Allemand). L'isolant est peut être "cuit" (au sens propre du terme), et les fuites de courant perturbent ton injection.
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Bonjour Vincentlj
J'ai réglé mon problème de difficultés de démarrage moteur chaud.
Après avoir remplacé l'actuateur de pression d'essence , la durite reliant la pompe à l'actuateur qui était poreuse et a fini par éclater, le filtre, les bougies, il n'y avait aucune amélioration.
Le filtre à air qui semblait propre mais ne l'était pas ce qui entraînait un ralenti irrégulier avec des à coups.
J'ai changé les injecteurs et là plus de souci, démarrage à froid comme à chaud à la première sollicitation.
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