Forum-mercedes.com

Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

#1 10-07-2020 10:39:40

sebinou9401
Sans permis
Inscription : 27-01-2015
Messages : 12

Problème vito 120 cdi turbo ??

Bonjour a tous,

J’ai un souci sur mon vito 120 cdi: wdf63960313314857
Il y a 7000km environ j’ai fait un grosse révision en changeant tout les joint haut moteur: réchauffeur huile qui fuyait.
Aujourd’hui en voulant ré accélérer cela a coupez net, comme un souci de turbo, pui un bruit un peut sourd sur la partie moteur.
Pas plus inquiet que sa je pensait a une durites déboîté ou autres.

De retour chez moi j ouvre le capot pour localiser la fuite, et la une très grosse odeur d’échappement sous le capot Ont peut même localiser la fumée arrivez de l’arrière du turbo, le bruit semble venir du turbo également, mais assez dur à localiser et le bruit est le même en dessous de 1500 tour.

Diag avec mb star ne ressort aucun défaut

Vue le boulot pour sortir le turbo, je voulais voir si certains d’entre vous avais déjà eu ou connaissait ce problème ?

En vous remerciant d’avance ?

Hors Ligne

Annonce

Annonce


Pied de page des forums




Server Stats - [ Generated in 0.014 seconds ]   [ 2012 - 2023 Forum-mercedes.com ]  [ Design by Yuni ]