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Bonjour,
Je ne sait pas si c'est le reniflard ou le séparateur d'huile exactement.
Il se trouve côté passager à l'avent du moteur pas loin de l'alternateur.
Est-il possible qu'il soit bouché ou détérioré car il fuit un peut.
Comment le changer ?
Merci d'avance!
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Bonsoir,
Il est peut-être plein aussi. Ca ne coute pas très cher et se change facilement.
Pascal
Mercedes R320 long 2007 6 places WDC2511221A059841
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Bonsoir,
Comment t’es tu rendu compte de la fuite ?
Est ce que ça a coulé sur le collecteur ou plus bas sur le catalyseur ?
J’ai moi même un peu d’huile qui tombe sur le catalyseur du coup ça ne sent pas très bon ;-)
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Salut,
Désoler pour la Réponse tardive.
Enfaite ma fuite vient du joint Spi de la poulie de vilebrequin.
Je vais en profiter pour changer toutes les poulies.
Le Kit complet coûte 120€ ( Galet enrouleur de courroie d'accessoires, Galet tendeur de courroie d'accessoires, Tendeur de courroie d'accessoires et la Poulie d'alternateur ).
Le joint spi coûte environs 10€.
Ma question est :
Mise à part le joint SPI du vilebrequin, y'as-t-il un autre joint à changer côté courroie d'accessoire ?
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