Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à toutes et tous
Mon soucis est le suivant sur mon CLK 320 de 1997 ( W208)
Condenseur + compresseur neuf....
le circuit est étanche et a été controlé chez un professionnel de la climatisation auto..
Malgré cela.
La clim démarre et produit du froid et le compresseur tourne...
Mais au bout de 5 mn le compresseur s arrête
Les sondes , le boitier de commande le relais N65 aussi ainsi que le ventilateur de clim .ont eté testés..
On a essayé avec des pièces d occasion prises sur plusieurs donneuses
Le constat est le même..
Le compresseur se coupe au bout de 5 mn.....
Si je coupe le moteur et redemarre il redemarre mais ca dure que 5 mn......
A la valise il y avait ce fameux boitier N65..... malgré en avoir mis un autre c'est le même constat je suis preneur
Si quelqu un a une idée je suis preneur
PS: question bête : quand la clim tourne la bouteille de deshydration est elle chaude ou sent-on le froid a travers ? ( la mienne est chaude)
Merci pour votre aide
Hors Ligne
d accord....... merci
Hors Ligne
Alors on vient de me dire....condenseur de clim.....
Il est vrai que jai de la poudre blanche comme du givre sec dans mes aérateurs coté habitacle....
le pro qui ma changé mon compresseur + condenseur testé et rempli le circuit l'aurait pas vu ??
A la valise est ce que ca sort un defaut bien precis ??
je viens d'en mettre pour presque 1000 euro et ça serait une piece a 20 balles qui mettrait le bazar ??
Y a de quoi rager serieux
Hors Ligne
Pages :: 1