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Bonjour,
Suite à l’achat d’un ML 350 4Matic de 2010, nous avons un léger soucis dans le train avant.
Je vous explique, en faite quand on tourne le volant de gauche a droite a l’arrêt ou a faible allure on entend un claquement vers le bas du moteur. (Tout en bas à gauche)
C’est littéralement un « clac - clac » le bruit. On pense que c’est lié a la direction, il y a zéro fuite au niveau de la crémaillère, ni sur les cardans.
Parfois ça s’entend aussi quand on prend un rond point et que je tourne le volant ca « clac-clac ».
Si vous avez une idée de ce que ça peut être ? et du cout ? Ça serait super sympa de votre part.
Je vous filmerais ça prochainement également.
Merci beaucoup pour votre aide
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Voici la vidéo de mon véhicule. Ca s’entend des cotés en faite mais tout en bas
Ca m’inquiete pas mal. Car j’ai acheté le véhicule y’a moins d’une semaine...
Le véhicule a 89000km , full histo mercedes et de 2010.
Help please //
Dernière modification par Mathu947 (06-07-2020 09:15:41)
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bonjour,
j'avais un léger claquement dans la colonne de direction. il y a un cardan.
le bruit changeait selon le réglage de la position du volant. ce n'est qu'une piste
A+
jf
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Hello,
Merci de ta réponse !!
Ca peut etre une piste.
Aujourd’hui j’ai été voir une connaissance travaillant anciennement chez Mercedes.
Il pense que ca devrait etre la crémaillère de direction qui se détache, ou un mauvais resserrage.
Ou la barre stabilisatrice.
Mais pour lui ca l'étonnerait si la crémaillère lâche a ce kilométrage.
Qu’en pensez vous ?
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Salut,
J’ai eu le même problème il y a quelques années de cela, j’avais beaucoup cherché aussi et en fait ça venait de la traverse de renfort du pare-chocs avant les boulons était légèrement desserré
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Salut,
Merci de ta réponse. C’est cool !
Cette traverse se trouve ou ? Aurais tu des photos de ce que ta serrer s’il te plait ?
Mais la traverse ca me parait un peu étrange ? car c’est seulement dans des virages a faible allure les claquements.
Qu’en pense tu ?
Dernière modification par Mathu947 (06-07-2020 00:01:17)
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Si d'autres personnes a eu ce genre de soucis !! je suis preneur
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Ça me faisait ça aussi quand je tourner sur place de droite à gauche et généralement à basse vitesse se trouve derrière le pare-chocs faut déposer le pare choc pour Cela
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Bonjour,
Pour ce qui ce soucis du claquement. La réponse est bien la traverse avant dans le pare choc qui se desserre. DOHAN avait bien raison.
Il faut donc déposer le pare choc avant et resserrer les 4 boulons de 16.
Merci encore a tous !!
J’ai un second soucis. J’ai eu le voyant p2453 TROUBLE CODE: PERFORMANCE DU SIGNAL DU CAPTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE DU PIÈGE À PARTICULES
P2002 EFFICACITÉ DU FILTRE À PARTICULES DIESEL EN DESSOUS DU SEUIL 1
Qu’en pensez vous ? Je viens d’acheter un capteur de pression FAP ?
Je peux le changer moi meme ? On m’a dit que ca necessitait une reprogrammation ? Est ce vrai ?
Dernière modification par Mathu947 (08-07-2020 19:57:46)
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Bonsoir à tous
Mathu947, as-tu pris des photos de ton resserage ?
J'ai le même claquement depuis peu.
Cordialement,
ML500 W164 au rapport !
VIN : WDC1641751A020202
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Bonjour,
non du tout désolé mais tu enleves le cache moteur et le pare choc avant. Tu verras 4 ecrous en 16 sur la traverse en aluminium.
Voila
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