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oui a ce niveau la , le moteur a morflé, sur et certains ! fait faire un papier , car dans pas longtemps tu vas avoir des probs, et le voyant
manque d'huile n'a pas fonctionné , bizzard !
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Re,
CA va faire plus 3 semaines que le service et vidange on été faits, si tu veux t'expliquer avec le garagiste qui a fait la révision, il ne faut pas tarder, sinon ce sera trop tard !
Dernière modification par cheyenne50 (20-07-2020 06:33:23)
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J'ai rouler 3 kilomètres. Il la reconnu l'erreur. Et il m'a dit que au moindre problème y prendrais en compte son erreur toute conséquence que cela aura. Il ya combien de litre dans ce véhicule
Classe B 180 1.8 boite manuel
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VIN: WDD2462001j104846
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RE,
Je ne suis pas certain mais il doit avoir environ 6 litres d'huile dans le carter moteur.
Si il n'y avait que 2 litres dans le carter et que tu as roulé 3 kilomètres.........!!!
Donc si il reconnait son erreur , fait lui signer un document ou il reconnais son erreur et s'engage à réparer les dégâts si le moteur casse .Au pire tu fait constater avec la présence d'un huissier.
car sans huile, c'est au moins le turbo et les coussinets de vilebrequin ET de bielles qui ont morflés et peut-être le vilebrequin et les arbres à cames aussi.
Bref c'est presque un échange standard qu'il faudra qu'il fasse en cas de casse ! ça risque de lui faire tout drôle !
Dernière modification par cheyenne50 (27-07-2020 17:01:04)
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et le voyant
manque d'huile n'a pas fonctionné , bizzard !
Ça par contre c'est pas normal, normalement si le niveau est bas le voyant s'allume (d'ailleurs quand il s'allume c'est presque déjà trop tard )
B180 CDI W246 7g-dct sport de 2012
WDD2462001J060778
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Je vais aller le voir dès demain. Il me signera se document merci pour le conseil.
J'ai une question mais je sais pas si faut que j'ouvre un autre sujet.
Depuis le changement de mes jantes j'avais des 15 pouces je suis passer en 17pouces ma consommation à augmenter d'un litre et demi à peu près avec le même types de trajet. Et comme j'ai pas fait d'équilibrage ni de géométrie (la voiture ne tire pas). Quelle peut être la cause en sachant qu'elle est parti à cette fameuse révision 5 jours après le changement des jantes
Classe B 180 1.8 boite manuel
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Je vais aller le voir dès demain. Il me signera se document merci pour le conseil.
J'ai une question mais je sais pas si faut que j'ouvre un autre sujet.
Depuis le changement de mes jantes j'avais des 15 pouces je suis passer en 17pouces ma consommation à augmenter d'un litre et demi à peu près avec le même types de trajet. Et comme j'ai pas fait d'équilibrage ni de géométrie (la voiture ne tire pas). Quelle peut être la cause en sachant qu'elle est parti à cette fameuse révision 5 jours après le changement des jantes
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Re,
Sans engagement de ma part, il est possible que le type de pneus montés avec les 17 pouces soient "plus collants" ou ont une surface au sol plus importante, c'est peut-être la raison ?
On sait que même dans la même taille certains pneus usent plus ou moins les uns que les autres. (voir un comparatif sur le net ).
C'est un peu pour cela que les "petites" voiture avec faible cylindrée ont de pneus rikiki par rapport à un gros cube.
Imagine seulement des pneus de F1 sur une Clio, non seulement la voiture n'avancera pas, mais elle va boire plus , c'est clair
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Je pense moi aussi que cela vient de ça même en regardant de plus près cette après midi j'ai remarquer que les pneus avant s'user plus sur l'extérieur que sur l'intérieur ( j'ai acheter les jantes chez un gars et je l'ai est démonter et remonter à la même place ou il était monter sur la voiture donneuse c'est pour sa que je n'avais pas juger de faire de parallélisme et/ou de géométrie) encore merci pour tes réponse
Classe B 180 1.8 boite manuel
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RE,
Par contre il faudrait peut-contrôler le parallélisme, pour éviter une usure extérieur des pneu qui pourrais être que le roues AV soient trop pincés à l'intérieur.
Sans aller chez un spécialiste, on peut soit faire un contrôle de son parallélisme avec deux cordes tendues entre les roues AR et AV ;
Bien mettre le volant en position ligne droite donc bien horizontal.
PS : Il faut compenser la différence de largeur de la voie AR en mettant un bouchon de Liège entre le pneu et la ficelle :
Normalement la corde être à fleur de l'arrière du pneu AV
Dernière modification par cheyenne50 (28-07-2020 05:42:46)
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Bonjour
Pour le bruit à froid du moteur au démarrage de la w246
Moi j'ai changé la chaîne de distribution et par magie plus de bruit
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Bonjour Reda Boss
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Cheyenne :
Astucieux la méthode de la ficelle
W210 300TD berline
S211 320cdi 4Matic
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