Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour, pour info. Comme je l’ai dit sur un post précédent j’ai commandé un gla 200 et j’ai « exigé « pour signer l’achat que l’on me fasse la mise à jour fup2 sur ma a200 !qu'on ne m’a pas fait en janvier à la 1ère révision Ça a été très dur, le vendeur a du se prendre la tête avec le chef d’atelier qui ne ‘comprenait’ pas ce que je voulais !! Lorsque je me suis levé pour partir ça a suffit à tout débloquer la situation (c’est tout de même le 4e véhicule que je leur achète) rendez-vous le 15/07 pour la journée. Mon vendeur a appelé un pote de leur autre concession et celui ci lui a dit qu’il connaissait la procédure mais que si les clients ne savent pas qu’elle est dispo ou n’insistent pas pour l’avoir..... Donc si vous devez la faire ne vous laissez pas gruger car a priori ça le emm.. !
Depuis y’a PACA on craint degun !
Classe a 200 amg Line pack black fev2019 blanc digital
gla200 amg line bleu denim oct 2020
Hors Ligne
inadmissible !!!
A 200 AMG LINE
Hors Ligne
Ça ne m'étonne pas. A part nous faire payer, ils n'ont pas l'aire de vouloir prendre soin de leurs clients.
Les autres marques "classique" deviennent de plus en plus de bonne qualité et ces marques "premium" vont finir par y perdre des plumes.
CLASSE A W177 180 D PROGRESSIVE LINE
Hors Ligne
Bonsoir tous
Il est vrai que certaines concessions sont épouvantables !
Mais il ne faut pas généraliser... C'est l'effet "goutte d'encre dans un seau de lait"...
La grande majorité des concessions sont fort honorables, même si les tarifs sont élevés (dans les autres marques aussi )
Du temps où je roulais en 607, la concession P****T de ma ville était lamentable : jusqu'à presque forcer le client à remplacer un alternateur pour une simple batterie HS sous garantie (j'ai appris plus tard que c'est la concession qui assume la garantie des batteries, et que donc ils se rattrapent sur les travaux annexes... L'alternateur était en pleine forme et continue encore à fonctionner presque 20 ans plus tard !!!)
Mais quoi qu'il en soit, il ne faut jamais hésiter à signaler des comportements inadmissibles à MB France.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Pour ma part, après avoir envoyé un mail au service client Mercedes, j'ai été rappelé quelques jours après.
La gentille dame au téléphone m'a indiqué qu'elle avait pris contact avec ma concession de Toulouse pour leur demander de mettre à jour ma version du MBUX lorsque je laisserais ma Classe A en garantie, en Septembre, pour le fameux bruit de vibration des passages de roue avant.
J'ai trouvé ça plutôt cool
Pour l'instant, je trouve que cette nouvelle Classe A est super, et le service relation client également. Mais ça dépend sûrement des concessions...
Classe A 200 AMG-Line, pack Premium+
Hors Ligne
Pages :: 1