Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour
le clim souffle du froid a l'arriere pendant environ 10minutes au demarrage et apres du chaud idem au bouche de ventilation au portiere arriere
a l'avant pas de problème toujours du froid
ma voiture e320 de 2007 clim quadrizone
quelqu'un peut il me dire ou est l'echangeur
je pense que le probleme vient d'un volet a l'interieur du tableau de bord car l'air passe dans la portiere pour les bouches gauche et droite au montant de porte
a quoi sert le bouton "reset" sur la console avant
merci de votre aide
Passionné de Mercedes
Voiture classe e320 Camion unimog 406 Tracteur mb 1500 4x4 G350
Hors Ligne
voici des photos de la console avec le bouton "reset"
voici la console arriere
la bouche arriere a cote de la porte
Passionné de Mercedes
Voiture classe e320 Camion unimog 406 Tracteur mb 1500 4x4 G350
Hors Ligne
salut j'ai exactement le même problème que toi sur mon e55 2003 j'attend aussi des réponses....
Hors Ligne
y a personne qui peut nous aider:/
Passionné de Mercedes
Voiture classe e320 Camion unimog 406 Tracteur mb 1500 4x4 G350
Hors Ligne
Il ne s'agit pas d'un bouton Reset mais REST. Il permet, moteur arrêté, de continuer pendant quelques minutes à récupérer un peu d'air frais dans l'habitacle.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
. . . ou de l'air chaud, en hiver.
C'est bien possible que votre valve pilotée de chauffage soit HS. Elle se trouve sous le pare-brise, dans le compartiment moteur.
Dernière modification par Labetenoir (28-07-2014 10:49:23)
Hors Ligne
vous pouvez etre plus clair sur l'emplacement exacte ou et il possible d'avoir une vue eclater
merci
Passionné de Mercedes
Voiture classe e320 Camion unimog 406 Tracteur mb 1500 4x4 G350
Hors Ligne
Il y a un très bon tuto en anglais (photos très claires) ici: HEATER CONTROL VALVE
Ou, en français, ceci peut vous aider: CARADISIAC CHAUFFAGE ROBINET
Hors Ligne
Il y a un très bon tuto en anglais (photos très claires) ici: HEATER CONTROL VALVE
Ou, en français, ceci peut vous aider: CARADISIAC CHAUFFAGE ROBINET
merci pour ce site c'est parfait
je vais regarder ça
donc ça serait cette vanne qui reste ouverte et me donne du chaud a l'arriere alors que j'ai du froid devant
merci d'avance
Passionné de Mercedes
Voiture classe e320 Camion unimog 406 Tracteur mb 1500 4x4 G350
Hors Ligne
Ce n'est pas sûr, mais ça arrive souvent sur les 211.
Hors Ligne
Bonjour
J'ai un soucis similaire, avez vous resolu votre problème et si oui comment?
Merci de la réponse.
Hors Ligne
Désolé du retard mais mon problème de chauffage à l'arrière venez bien de la valve piloté coût moins de 50e et 1 heure de travail
Passionné de Mercedes
Voiture classe e320 Camion unimog 406 Tracteur mb 1500 4x4 G350
Hors Ligne
Salut a tous.
Je déterre ça... lol car bien sur la mienne n'y réchappe pas.
Chauffage aux places arrière à fond. Pas de soucis à l'avant
Juste une petite question. Y a il une seule référence ? J'aimerais la commander avant de démonter de ce côté si car je suis déjà sur l'avant avec changement alternateur et pompe à eau.
Merci à tous.
Mercedes E320D cdi avantgarde de 2003.
Citroën C8 V6 3l exclusive de 2005, Renault grand scenic bose 1.6dci 130ch de 2013, Citroën xsara Picasso 1.6hdi 92ch de 2009,Nissan leaf tekna de 2015, Suzuki GSXF de 1997
Hors Ligne
Salut @laurent320d
Je crois que la référence il n'y a que les 4 dernier chiffre qui on changer pour résoudre et différencier les pannes et ancienne pièces bon courage ?
Hors Ligne
Oui un chiffre change mais c'était bien cela.
Ma clim fonctionne normalement à nouveau.
Merci
Mercedes E320D cdi avantgarde de 2003.
Citroën C8 V6 3l exclusive de 2005, Renault grand scenic bose 1.6dci 130ch de 2013, Citroën xsara Picasso 1.6hdi 92ch de 2009,Nissan leaf tekna de 2015, Suzuki GSXF de 1997
Hors Ligne
Ah Cool impeccable j'ai eu le même problème au moi d'août mais pas depuis... Bizarre mais je vais le changer quand même ou réparer en démontant la pièce car mon fils de 5 moi a faillit cuir le pauvre enfant heureusement que ma femme s'en est rendu compte même au niveau du sélecteur de vitesses c'était bouillant mais bon 730.000 c'est pardonnable ?
Hors Ligne
Nous aussi les drôles ont failli cuire. Themosta 5 lol
Du coup après je coupais tout simplement les buses et ça a roulé comme ça un moment.
Mercedes E320D cdi avantgarde de 2003.
Citroën C8 V6 3l exclusive de 2005, Renault grand scenic bose 1.6dci 130ch de 2013, Citroën xsara Picasso 1.6hdi 92ch de 2009,Nissan leaf tekna de 2015, Suzuki GSXF de 1997
Hors Ligne
Merci pour c'est informations qui m'ont été très utiles
Mercedes parce que je le vaux bien...
E 280 CDI Break Elegance BVA du 25/09/2006
Hors Ligne
Moi aussi meme problème… robinet avant changé… mais toujours chauffage à fond à l’arrière….
V.I.N. : WDB2112261A370959
Hors Ligne
Pages :: 1