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Bonsoir GLCManu92,
Je te comprend parfaitement
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Bonjour à tous.
Je recherche un mécanicien ou un garagiste spécialiste Mercedes à proximité de Limoges (100 km) si quelqu'un connais un garage qui peut entretenir une Mercedes avec moteur m113 je serais preneur
Merci
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Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il des avis sur les concessions de Dax, Mont de Marsan ou La Teste de Buch ?
Merci
Cdlt ♫♪♪♫
Merco40
A 180d Fascination - W176 - Vin: WDD1760121J555373
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Bonsoir a tous
Y a t-il des concessions que vous recommanderiez ou éviteriez pour faire l'entretien Mercedes Cl 500 (2009) sur le canton de Vaud ou Valais?
Merci d'avance et salutations
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Bonjour à tous,
Quelle est pour vous la meilleure concession pour faire la deuxième révision de ca classe A W177 ?
Merci d'avance,
Jonathan
V.I.N. : WDD1770841N108955
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Je viens de sortir mon vehicule utilitaire 318 sprinter de cher hamecher mercedes à toulouse (fenojillet) vraiment très content je le recommande la personne qui a pris en charge mon vehicule était très bien il ma bien expliquer et ma conseillé et n'a vraiment pas été gourmand.(je lui avait demander de faire des disques et plaquette il mon apeler pour me dire que les disque était encore bon pour quelques kilomètres que les faires la prochaine fois suffirait j'ai voulus changer le ldr ils mon dit non sa serre a rien pour le moment)j'ai fait changer les bougie de prechauffage impeccable durite suralimentation turbo impeccable service b et plaquette.la facture est raisonnable alors qu'il aurait pris me prende plus chère avec les disque et le changement de ldr. je pense que d'autres garage l'aurait changé sans même m'appeler pour me dire ne le faite pas encore sa sere a rien alors .je recommande se garage. Serieux pour ma part
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Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mon mécontentement, et savoir s'il y a des recours, voir contacter Mercedes en Allemagne
Courrier envoyé :
MERCEDES BENZ France
Relation Clientèle
7, Avenue NICEPHORE NIEPCE
CS 30100 MONTIGNY LE BRETONNEUX
78077 SAINT-QUENTIN EN YVELINES CEDEX FRANCE
Madame, Monsieur,
Suite à l’ouverture d’un dossier auprès de vos services, je voudrais apporter quelques précisions sur la suite des évènements.
Comme expliqué précédemment, nous avons eu la fâcheuse surprise de constater par hasard, que le bas de caisse de notre véhicule était enfoncé sur 30 cm, ce que le garage s’est bien gardé de nous en informer, accusant mon épouse de l’avoir fait. Mme ………. la commerciale, n’en était soit disant pas au courant.
Il serait peut-être nécessaire d’informer votre personnel de signaler le moindre problème sur la voiture, lors de sa présentation au client, en lui indiquant qu’il y a telle ou telle rayure ou défaut, tout en étant conscient qu’il s’agit d’une voiture d’occasion, qui pourtant n’a que 20 000 km, une rayure sur la porte passagère qui n’y était pas à notre première visite. Le commerciale Monsieur …………………., nous indique qu’il ferait un geste sur la prochaine révision, on se doute bien que ce ne sont que des paroles en l’air.
Peut-être que nous ne sommes pas des clients intéressants en achetant une voiture à plus de 30 000 € nous souhaiterions savoir à partir de quel montant nous sommes considérés comme client.
Mercredi 29 décembre, je me rends à Versailles, au bout de quelques kilomètres, un voyant « amortisseurs ne pas rouler à plus de 80 km/H » s’affiche sur mon tableau de bord. Retour au garage mardi 5 Janvier, où Madame ………………. nous informe qu’elle garde la voiture 48 H, et pas de véhicule de prêt, j’ai dû insister pour en avoir une, et me fâcher avec cette dame qui m'a répliqué : "votre mari à une véhicule ? C'est votre problème" absolument aucune considération pour un concessionnaire de Prestige Mercedes.
2 jours plus tard, elle nous rappelle et nous informe qu’un fil sur les amortisseurs s’est déconnecté, dû encore une fois à ma conduite, que je suis passée sur un « nid de poule » et plus de 300 euros pour le reconnecter ou nous facturer la réparation du bas de caisse, ce que nous appellerons du chantage.
Elle nous demande si nous avons complété le réservoir, alors qu’il était visible que nous n’avions fait que 5 km correspondant à l’aller-retour de notre domicile au garage. Je lui ai proposé de lui remettre un chèque de 2€ en dédommagement, réflexion faite je pense qu’elle a décidé que sa demande était déplacée.
Nous reprenons notre véhicule, une nouvelle surprise nous attendait, les commandes vocales déréglées, toutes réponses à nos demandes « pouvez-vous répéter svp ? » Donc, retour au garage jeudi 7 Janvier, peut-être que l’on va m’accuser d’être passé sur un dos d’âne, et que j’en suis la cause à notre grand étonnement, Madame ………………. reconnait cette fois-ci, que le garage en est la cause, la mise à jour n’a pas été faite correctement. Je pense demander un dédommagent pour l’essence consommée pour les allers-retours incessants.
Nous avons plusieurs Mercedes dans notre famille, nous n’avons jamais eu de telles aberrations, de plus accuser mon épouse sur sa conduite est inacceptable.
Rendez-vous le 19 janvier, en espérant ne pas avoir d’autres mauvaises surprises.
4 Mars, toujours pas récupéré notre véhicule, le garage est incapable de faire les mises à jour. Ils travaillent dessus avec 2 ingénieurs d’Allemagne, calculateur à changer puis, le GPS, la radio…. Aujourd’hui, une pièce a été commandée, il y a 3 semaines, et toujours rien.
Allons-nous récupérer notre véhicule un jour ?
Il s'agit du garage COMO de BONNEUIL SUR MARNE (Val de Marne)
Que me conseillez-vous, j'en ai vraiment assez !!!
Merci d'avance
Slb
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Bonjour
Si tu veux des réponses et te faire bien voir une présentation bon courage.
BMW X2 XDRIVE 190ch D
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Bonjour Slb
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour
Première Mercedes pour nous. Hésitation entre le série 2 F45 de chez Bmw et la classe B. Passage chez Bmw, discutions avec le commercial
Il doit me rappeler, j’attend toujours!!
Du coup passage chez Mercedes Colombes. Discutions avec le commercial, essai du véhicule, négociation et achat.
Lors des essais et présentation du véhicule lors de la livraison, je remarque un soucis sur la remontée de la vitre arrière gauche.
Reprise de cela 2 mois plus tard, nous ne pouvions déposer la voiture avant. Accueil pro, règles sanitaire respectées.
Coup de fil pour me prévenir de la fin des travaux, je la récupère en fin d’après midi.
Essais avec le responsable qui m’a reçu la veille, et la voiture est propre intérieur et extérieur. Bref jusque là tout va bien.
Une bonne soirée à tout le monde.
Toujours à fond, pouces dans les bretelles!!!
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Bonsoir,
(Très) étonnant de la part de MB Colombes mais peut être que depuis il y a eu du changement. En même temps il était difficile de faire pire...
Merci pour ton témoignage
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Bonsoir à tous,
Heureux propriétaire d'une A200, je suis dans le 94 donc si des personnes du coin peuvent me conseiller une concession sympa et PRO je suis preneur !
Merci d'avances
Mercedes A200 7G-DCT Amg Line Denim Blue - W1K1770871J204929
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+ 1, car il semble que le MB de Bonneuil n'ait pas très bonne réputation, vos avis SVP. Merci.
Mercedes CLA 200 shooting brake, Smart 453 cabrio 90 cv, Triumph TR3 A, Triumph Bonneville T100
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J'ai eu le chef d'atelier de Como Bercy 1ère impression très négative ...
J'avais emmené mon ancienne A180 en révision chez COMO Fontenay sous Bois ...plutôt très sympa mais il m'ont changés les plaquettes de freins sans me demandé, je viens la chercher je t'explique pas la surprise !!
Je suis allé ensuite faire les révisons chez Mannes ...ça va mais elle n'était plus garantie
Mercedes A200 7G-DCT Amg Line Denim Blue - W1K1770871J204929
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Mauvaise expérience chez SAGA Cholet (49) : ne veulent pas s’embêter avec un nouveau client qui n'a pas pris le véhicule chez eux pour une réparation. autant la vente de pièces et d’accessoires est bon autant le chef d'atelier est laxiste en jugement.
Excellent avis chez Mercedes Ziegler à Bressuire (79) : arrivé à 1 heure de la fermeture sans rdv pour un voyant, prise en charge rapide du chef d'atelier et passage au diag pour lever le doute. Ultra rapide, compétent avec le sourire et à 0€ car pris en charge par la garantie.
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Pour moi, excellente concession à Hamecher Mercedes à Montauban, 50km au nord de Toulouse. Prix plus bas qu'à Toulouse en raison d'un prix horaire de main d'oeuvre plus bas. Moi qui suis entre Toulouse et Montauban, le choix fut vite fait.
Toujours bien reçu depuis 5 ans maintenant. Que ce soit pour des entretiens, conseils et autres.
Mercedes C220d Break AMG Line 2019 : WDD2052141F825368
Mercedes C220 CDI AMG de 2009 : de 2016 à 2021 [vendue]
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Bonsoir Hyperion
Elle fait partie du réseau LG Automobiles ?
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Non, Hamecher, qui est un autre réseau, avec concession à Rodez, Agen, Castres....
Mercedes C220d Break AMG Line 2019 : WDD2052141F825368
Mercedes C220 CDI AMG de 2009 : de 2016 à 2021 [vendue]
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A Castres, le concessionnaire MB est LG-Automobiles (et ils sont parfaits aussi...)
(je suis bien placé pour le savoir... )
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Ah oui, Exact.
Mercedes C220d Break AMG Line 2019 : WDD2052141F825368
Mercedes C220 CDI AMG de 2009 : de 2016 à 2021 [vendue]
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Bonjour à tous
J’ai depuis plus de 3 mois un litige avec la concession des ULIS en région parisienne. Leur comportement dénote un mépris total de la clientèle
D’autres membres du forum ont ils eu à subir un tel comportement. Si tel est le cas nous pourrions tous ensemble remonter ces fait à Mercedes France qui je l’espère en tiendrait compte
Merci de vos réponses
V.I.N. : WDD2130421A463107
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Bonjour DaddyKool
Il s’agit du même problème mais je pense qu’il faudrait diffuser ce message à l’ensemble des membres du forum afin d’avoir une idée plus précise de la qualité du SAV de Mercedes
V.I.N. : WDD2130421A463107
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Il ne faut pas créer des discussions multiples pour le même sujet, d'autant que tu as posté section W123 alors qu'il s'agit d'une W213. Je supprime donc cette discussion et j'en fusionne le contenu avec une discussion existante bien plus appropriée.
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Désolé DaddKool mais je ne trouve pas cette décision judicieuse. Avoir une idée générale sur la qualité du service après vente de Mercedes nécessite forcément une diffusion à l’ensemble des membres du forum et non pas seulement aux possesseurs de tel ou tel modèle de véhicule
V.I.N. : WDD2130421A463107
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