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Bonjour à tous,
J'ai une mercedes E200 d'année 1999
Je rencontre un problème, en effet celle-ci la clé ne fonctionne plus (centralisation) mais elle démarre.
Ce qui ne fonctionne pas :
Le klaxon
essai glace
clignotants mais les feux de détresse et les feux fonctionnent
Les vitres électriques
Je ne comprends vraiment ce qui a pu se passer alors que tout fonctionner très bien ...
Si vous pouvez m'aider et si vous avez une photo ou lien du plan d'affectations des fusibles pour pas me tromper lorsque je les vérifie ça serait génial
Merci à tous
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Bonsoir Hchm
Pour toute question technique, il faut indiquer le V.I.N. (rubrique E de la carte grise) pour faciliter les recherches...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Merci Pierre pour la partie fusible
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Problème sur le tableau de bord
Les éguilles ne fonctionne pas (vitesse,T°huile,niveau carburant) et kilométrage à zéro
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BONJOUR Khammaria
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour Hchm,
Dans les symptôme tu à bien :
- Plus de klaxon.
- plus essai glace.
- clignotants rapide / clignotants HS et les "warning" ok.
- plus de vitres électriques.
- plus de centralisation.
- plus de lumière intérieur.
C'est surement ton ECU - 2108203826 - dit "le boitier confort" ou son faisceaux électrique.
Je te conseil (si il n'est pas trop tard, par rapport à la date du post) de regarder ton ECU, sous le capot coté passager, à coter de l'ECU VDO.
Regarde si il la prise est bien en place, et que son clip inférieur n'est pas cassé - qui empêche le bon contact de la prise. (prise ne bouge pas = ok. petit jeu dans la prise = pas ok)
Contrôle visuellement ton faisceau électrique. Si il est pas abimé (pincé, fils dénudé, fondu/noirci...)
Si tout est bon, c'est que ton ECU est mort. Tu peut en trouver facilement (prix occasion conseillé : 50€ mini. en dessous cela peut venir de véhicule accidenté - donc peut être défectueux suite au choc.) et avant de le remplacer, Je pencherais sur un diagnostique électrique complet. Ça grille jamais tout seul...
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