Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous, nouveau chez MB, je possède une e270 W211 de juillet 2004.....
Sur le commodo d'éclairage, il y a sur la gauche 2 positions dénommées feux de stationnements gauches et droits, de quoi s'agit il svp.
Autre chose, concernant la BVA, certains disent qu'il ne faut pas la laisser sur P mais sur N pour le stationnement. Mais si je la laisse sur N, il m'est impossible de retirer la clé....
Et enfin, dernière chose, est il vraiment important de faire une vidange de BVA, car la mienne est de juillet 2004, a été suivie par Mercedes depuis la 1ere mise en circulation, et n'a jamais eu de vidange BVA alors qu'elle a 118000 kms...
Merci d'avance!
Hors Ligne
Bonjour.
Les feux de stationnement, c'est exactement ça - les positions G et DR allument respectivement ces feux coté gauche . . . ou droite. (Faites un essai).
Il faut toujours laisser la boite en "P" pour stationner.
Dans les années 2000, Mercedes considérait que les boites étaient lubrifié "à vie". Avec plus d'expérience, ils sont revenu sur cette idée, et préconisent une vidange tout les 60000 km depuis un certain temps. Je vous conseille de faire faire la vidange au prochain service.
Hors Ligne
Merci d'avoir pris le temps de me lire...
Concernant la vidange de boite, j'ai rdv chez MB77 ...
J'avais bien entendu fait un test pour les feux de stationnement....et rien.....
Cdlt
Hors Ligne
Salut un plus pour la boîte :toujours éteindre ton moteur en étant sur N ensuite ,logique passer en neutre pour enlever ta clé et lorsque vous êtes à un feux , cela ne sert à rien de repasser en N il faut laisser faire la boîte sinon mettre un coup de Hold :c un appui fort sur la pédale de frein et cela empêche le véhicule d'avancer pratique lorsqu'on est a un feux cela t'évite de garder le pied sur le frein voilà voulou @+.
Hors Ligne
Merci du tuyau, mais lorsque j'appuie à fond sur le frein, l'odb affiche SBC impossible, cf notice....
Hors Ligne
Si vous avez un problème de SBC, je vous conseille de passer chez Mercedes.
Hors Ligne
Je suis passer chez mercedes, ils n'ont pas le tps en ce moment... c'était à prévoir, mais le chef d'atelier pense au contacteur qui pourrait être défectueux....qu'en pensez vous?
Hors Ligne
C'est possible.
Au moins ça ne coute pas cher.
Hors Ligne
Pages :: 1