Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Nous avons une classe B 250 4matic essence de 2015, et l'ancien propriétaire n'a pas effectué la mise à jour du GPS comme cela est proposé gracieusement pendant les 3 premières années du véhicule.
Je souhaiterai aujourd'hui en bénéficier, mais le service client de la marque, consulté à ce sujet, ne valide pas ma demande...existe-t-il un moyen de faire cette mise à jour autre que de passer par la concession qui l'entretien et qui bien sur doit me faire payer, ce que je comprends parfaitement. Si quelqu’un a déjà rencontré cette situation...merci de votre éclairage ! Belle soirée
Hors Ligne
Bonjour
première chose une présentation s'impose (règle du forum)
sans ton code VIN on ne peut t'aider
Mercedes classe B 180 design 2013 acheté en octobre 2019 chez Mercedes Le Havre avec 8300 km réel au compteur
V.I.N. : WDD2462421J214556
Hors Ligne
et puis tu demande sans préciser ce que tu a en gps, garmin?? ntg5?? , a suivre!
Hors Ligne
Bonsoir, effectivement voici le VIN: WDD2462461J332345
Il s'agit du ntg5 (code 531)
La mise à jour gratuite pendant 3 ans est le code 502, mais n'a jamais été utilisée
Merci de votre aide
Hors Ligne
tu peux faire tes mises a jours seul en achetant celle-ci sur les site constructeur, pour moi par exemple c'est le dvd orange ntg 4.5,
lais comme maintenant j'ai un N600 mékédé acheté 400 euros sur alie express, je met ce que je veux et plus de probs
Hors Ligne
Merci de ton retour, mais à presque 220 € sur le site de la marque...quand je pense qu'il y a avait une mise à jour offerte...cela m'ennuie un peu de devoir payer aussi cher !
Il existe peut être une autre solution, mais j'avoue que je ne la connais pas. Je pensais que le service client de Mercedes allait faire un geste significatif....mais non, tout fiche le camp même dans les marques premium !!
Merci de votre aide si quelqu'un a une solution....bonne soirée
Hors Ligne
Hors Ligne
Je pense que me suis trompé, car NTG5 tu dois être en Garmin et je ne pourrais t'aider sur ce type de matériel (je suis en Becker).
Hors Ligne
Hors Ligne
Merci, je vais essayer et bien sur te tenir informé Bonne soirée
Hors Ligne
Bonsoir, je n'ai rien réussi à faire...je ne suis pas doué, la carte SD n'arrive pas à accepter la mise à jour...le système bloque et même en allant modifier des informations dans les propriétés comme cela est indiqué, rien à faire !!
Si quelqu’un à une solution ou aune autre piste...merci et bonne nuit !!
Hors Ligne
@burgundy
c'est quoi ton message d'erreur ?
Hors Ligne
Pages :: 1