Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
J’ai une Mercedes classe E CGI essence en boîte auto de 2015 et je souhaiterai faire ma pression suite au voyant de pression afficher.
Le problème c’est Que je ne sais pas combien je doit mettre de bar.
Sur l'étiquette il y a écris 220 kpa avant et arrière, donc 2,2 bar partout mais j’ai un doute.
C’est bien la bonne pression?
Mes pneus son des Goodyear 235R/45/17 94Y
Je roule le plus souvent seul ou avec ma femme, personne a l’arrière.
Merci.
Hors Ligne
Pourquoi douter si c'est ce qui est indiqué sur l'étiquette des pressions de ta voiture ?
Hors Ligne
C’est une histoire de Gugus sur la plaque.
Si on est quatre à bord il me semble qu’il faut mettre 2,6 et si on est deux c’est 2,2 je trouve juste ça un peu léger 2,2 surtout que c’est pareil pour les pneus en 17 et 18.
Mais tu as raison si c’est indiqué comme ça c’est qu’il faut que je les gonfle à 2,2.
Merci
Dernière modification par Lowell972 (23-06-2020 17:16:15)
Hors Ligne
En général la pression hors charge c'est un équivalent 4 passagers, la pression en charge c'est un équivalent 5 personnes plus bagages...
Bon je t'accorde que ce n'est pas un modèle de précision en effet
Hors Ligne
Le truc c’est Que la je suis à 2,5 à l’avant et environ 2,3 bars à l’arrière, et le pneu qui me met le voyant est entre 2,1 et 2,2 donc je me dit,si je baisse la pression des pneus et mets tout à 2,2 bar, j’aurais peu être tout les pneus détectés en sous gonflage ...
Je sais je me prend bien la tête mais j’aime pas les témoins sur le tableau de bord
Hors Ligne
Le truc c’est Que la je suis à 2,5 à l’avant et environ 2,3 bars à l’arrière, et le pneu qui me met le voyant est entre 2,1 et 2,2 donc je me dit,si je baisse la pression des pneus et mets tout à 2,2 bar, j’aurais peu être tout les pneus détectés en sous gonflage ...
Je sais je me prend bien la tête mais j’aime pas les témoins sur le tableau de bord
Désactive l'option et fait personnellement et régulièrement ta surveillance de pression.
Hors Ligne
Pages :: 1