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Bonjour,
Je m’appelle Nicolas et j’ai un Vito Mercedes de 2007
VIN : WDF 639603133566 16
J’ai un problème de tension à la sortie du debimetre d’air (qui est neuf) qui ne donne pas les bonnes valeurs au calculateur moteur.
La continuité des 4 fils semble correcte... (j’ai cependant un doute sur le fils +12V qui annonce une résistance avec la masse... je ne sais pas si c’est normal)
Je n’arrive pas à trouver le fils d’alimentation (+12V) du calculateur moteur...
La voiture démarre au 1/4 de tour mais à une perte de puissance et un voyant volant moteur qui s’allume.
Le diag annonce un turbo sous alimenté. La géométrie du turbo fonctionne (pas grippée) hors connection du débitmètre.
Il me semble qu’il y a un problème électrique entre le calculateur moteur et les capteurs (debitmetre)...
Qu’en pensez vous?
Cordialement
Nicolas
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Bonjour Nicolas, et bienvenue !
Ici, c'est uniquement pour la présentation.
Tu auras plus de chances d'obtenir des réponses dans la discussion que tu as créée dans la section Classe V :
https://www.forum-mercedes.com/topic-72 … oteur.html
(Merci de corriger ton post #1 avec le bouton "Modifier" en bas à droite du post, pour faire une véritable présentation. Regarde ce que les autres ont fait, ça te donnera des idées...)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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