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Bonsoir à tous !
Y en a t il parmis vous qui ont changer les ressorts de leur Class A W177 pour rabaisser légerement le véhicule ?
Si oui quels ressorts avez vous choisis ? pour quel gain ? en etes vous satisfait?
Est-ce homologué et accepté au controle technique ?
Merci à vous .
Class A200 ESSENCE W177 AMG LINE
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Pour avoir eu jne W177 AMG Line je ne te conseille vraiment pas de faire un rabaissement. Elle est deja super basse et raccroche super facilement. J’imagine même pas avec un rabaissement...
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Oui elle est déjà beaucoup trop basse
CLASSE A W177 180 D PROGRESSIVE LINE
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C'est clair... je touche partout avec même en faisant très attention...
A 200 AMG LINE
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Bonjour Centrino ,
Jusque là, tu as trois commentaires de la part de membres avec, ou ayant eu, les finitions AMG Line et Progressive Line. Tu n'as pas renseigné ta signature avec Modèle/Type_Phase/VIN - ce qui est fortement recommandé quand on souhaite avoir la meilleure qualité de réponse possible - donc je ne sais pas quelle voiture tu as. En supposant que c'est une finition AUTRE que AMG/Progressive/Avantgarde Line, ton désir s'expliquerait peut-être par le fait que ces trois finitions sont déjà équipées d'un châssis surbaissé de 15mm en sortie d'usine. Toutes les A 250 Sport en sont forcément équipées également.
Tu pourrais donc envisager de te rapprocher de cette hauteur de châssis si tu es en Business/Executive/Fascination etc. Seul hic, les kits de ressort Eibach les moins violents prévoient une baisse de 15mm à l'AR mais de 20mm à l'AV... VOIR ICI.
Eibach est la marque la plus connue en la matière mais il y en a d'autres. Je ne suis pas un spécialiste sur le plan technique - je pense que le mieux à faire est que tu ailles faire un tour te renseigner auprès d'un atelier de tuning .
CDLT
If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
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petite précision, j'ai effectivement l'AMG line avec la suspension pilotée, donc oui elle est TRES basse mais hyper confortable en mode confort et réellement plus ferme en mode sport.
Au final c'est le genre d'option prise au départ (1200 € ) qui doit coûter moins chère qu'une deuxième monte. Par contre peut être plus difficile à trouver en occas.;)
A 200 AMG LINE
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Des ressorts plus fermes ne seraient peut-être pas inutiles, elles pompent un peu trop quand on hausse le rythme sur les routes sinueuses. Pour la hauteur, j'ai mesuré les bavettes devant les roues AV à 8,5 cm du sol en finition AMG line, plus bas, c'est une tondeuse
Dernière modification par C205MH (17-06-2020 14:31:19)
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Salut !!
Je ne toucherais clairement pas à l'abaissement non plus.
A 200 AMG Line
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Bonjour Centrino
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Jusque là, tu as trois commentaires de la part de membres avec, ou ayant eu, les finitions AMG Line et Progressive Line. Tu n'as pas renseigné ta signature avec Modèle/Type_Phase/VIN - ce qui est fortement recommandé quand on souhaite avoir la meilleure qualité de réponse possible - donc je ne sais pas quelle voiture tu as. En supposant que c'est une finition AUTRE que AMG/Progressive/Avantgarde Line, ton désir s'expliquerait peut-être par le fait que ces trois finitions sont déjà équipées d'un châssis surbaissé de 15mm en sortie d'usine. Toutes les A 250 Sport en sont forcément équipées également.
Tu pourrais donc envisager de te rapprocher de cette hauteur de châssis si tu es en Business/Executive/Fascination etc. Seul hic, les kits de ressort Eibach les moins violents prévoient une baisse de 15mm à l'AR mais de 20mm à l'AV... VOIR ICI.
Eibach est la marque la plus connue en la matière mais il y en a d'autres. Je ne suis pas un spécialiste sur le plan technique - je pense que le mieux à faire est que tu ailles faire un tour te renseigner auprès d'un atelier de tuning
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CDLT
Voilà c'est corrigé. En fait jaurais aimé juste 2 cm devant er 2 cm derriere juste pour avoir le pneu qui couvre presque le passage de roues . Je suis monté en 19 pouces
Class A200 ESSENCE W177 AMG LINE
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Là, je ne sais pas te conseiller. Sauf pour dire d'aller voir un spécialiste tuning .
CDLT
If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
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Bonjour,
Je confirme, elle est vraiment très très basse !
Ça touche à la sortie des parkings publiques si on est a plus de 5 km/h, ça touche si plus de 15 km/h sur les dos d'ânes à la monté et à la descente.
A qui la faute : les ingénieurs Mercedes ? Les architectes des parkings ? Aux maires qui respecte pas la loi ?
A220 essence W177 4Matic BA AMG line
MBUX : FUP3 - ../081
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Bonsoir,
A 100% aux Maires ça c’est sur
! Pour les architectes des parkings je ne sais pas disons 50-50
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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C'est surtout de la faute de Mercedes. J'avais jamais eu ce problème avec mes autres voitures.
Pourquoi ils l'ont fait si basse ?
Dernière modification par D@vid35 (23-07-2020 08:38:01)
CLASSE A W177 180 D PROGRESSIVE LINE
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Pour l’aérodinamisme, le look, le comportement routier... mais quand je vois que même certains SUV subissent des dégâts avec tous ces ralentisseurs qui parfois ne servent à rien et/ou sont situés à des endroits inutiles...
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Ca me rassure, je me demandais si la mienne était particulièrement basse mais je vois qu'on en est tous à racler si on a le malheur de passer un dos d'âne plus vite qu'au pas
A200 essence BVA AMG line
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