Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour.
Y a t il un moyen de savoir quand le FAP est en train de régénérer ...?
Hors Ligne
ventilateur tourne, compteur reste environ a 1000 tour en arrêt.
A45 AMG | W176 - Pack Aero Gris Montagne [2016]
Hors Ligne
bonjour,
merci de votre réponse. Mais en roulant, aucun moyen de savoir si le FAP régénère ?
Hors Ligne
non c'est discrète.
A45 AMG | W176 - Pack Aero Gris Montagne [2016]
Hors Ligne
Salut,
Si tu as un OM651 avec une 7GDCT, il y a un bruit d'échappement un peu plus métallique qu'habituellement à l'accélération entre 1000 et 2000tr/min, la boite est beaucoup moins souple. Si tu passes ta main devant les échappements les gaz sont extrêmement chaud et l'échappement craque avec la dilatation thermique... si comme moi tu la maintient dans les tours pendant la régénération tu peux sentir le chaud à l'arrêt fenêtre ouverte
Bon dimanche
Aristide
Hors Ligne
bonjour,
Merci pour les renseignements. Comment savoir quel est le type de moteur ? C'est une A200D avec 7GDCT
Hors Ligne
Bonsoir Laurent
Avec le V.I.N. (rubrique E de la carte grise)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Pages :: 1