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Bonjour
Je voudrais vos avis si quelqu'un a deja changé les solenoides de la boite 722.6...
Ma clk w209 220 CDI a 264mkm
Juste a froid une hésitation de passage de la 2eme et la 3eme...vidange faite ya pres de 35mkm je pense changer les solenoides et la platine...et une vidange bien sûr...
Sur ebay jai trouvé les 6 solenoides a moins de 100 euros...
Quelqu'un les as déjà essayé ??
Clk 220 cdi - WDB2093081F238140
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salut
bien sur que c'est possible, c'est pas trop compliquer
tu peut regarder ma video : BVA 722.6
c'est justement une BVA de CLK
Par contre je te conseille si cela est possible de faire un diagnostique - ou bien de vérifier avec le ohmmétre tes solénoïdes
toujours dans le mesure du possible faire une adaptation de ta BVA après la vidange
W209 : WDB2093651F041903
W209 : WDB2093651F027029
W163 : WDC1631541A174812
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@rouskoff, super ta vidéo !
Il y en a une autre très intéressante où tu fais chauffer l'huile de ta BVA dans une cuillère pour détecter la présence de LDR. Par contre tu ajoutes que tu vas utiliser un analyseur, as tu du nouveau là dessus ?
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oui,
j'ai acheter un simple testeur de glycol - acheter sur le net
idem - il montre que j'ai du glycol (LDR)
mais deja avec la couleur merdique de mon huile BVA j'ai compris que quelques chose ne vas pas bien
W209 : WDB2093651F041903
W209 : WDB2093651F027029
W163 : WDC1631541A174812
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Salut
Si il y presence de Glycol , il doit venir du radiateur d'eau . Il y a des problemes de passage eau/huile avec des Valeo. C'est bien de s'occuper de la boite ,mais pour eviter que le probleme ne revienne :changer le Valeo
CLK W209 CDI 270 Année 2003
VIN : WDB2093161F065646
La vie est bien trop courte pour ne pas en profiter pleinement.
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