Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir à tous,
J’ai un problème de verrouillage sur ma classe c200 cdi de 2006, du jour au lendemain la télécommande ne déverrouille plus la voiture, j’ai contrôlé les fusibles, j’ai essayé la deuxième clé mais rien ne fonctionne.
Avez vous une idée ?
En vous remerciant.
Hors Ligne
Bonsoir
Commence par tes piles met le nombre qu’il faut dedans avec les bonnes réf de pile.deux piles en général pas trois comme j’ai déjà vu
Sa peux venir de là j’en te le souhaite
Mercedes C 270 CDI avant-garde break serie 2 2003
Vin:WDB2032161F431410
350000 Kms
Hors Ligne
Est-ce que la radio fonctionne ? Il me semble que les antennes RF et FM sont liées par un boitier au niveau de la custode arrière.
V.I.N. : WDB2030081A915973
Hors Ligne
Merci pour vos réponses. J’ai mis des piles neuves et le problème persiste, concernant la radio, elle fonctionne, mais je me rappelle que de temps en temps la radio grésille quand je met le désembuage.
Hors Ligne
Bonjour
Cela m'est arrivé y a pas longtemps et c'était un fusible dans la boîte a fusible du coffre arrière
wdb2037421a440248
C200 163cv kompressor essence de 2002
Hors Ligne
Merci.
J’ai contrôlé le fusible, il est ok.
Hors Ligne
Bonjour
Tu as regardé la platine si la bobine Est en bonne état,tu sais que sa crée des
Problemes insolite pour une personne lambdas et pour ta seconde clef sa peux être pareil aussi faut éliminé les problèmes un par un tu as des vidéos sur se probleme
sur YouTube
Mercedes C 270 CDI avant-garde break serie 2 2003
Vin:WDB2032161F431410
350000 Kms
Hors Ligne
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je voulais te demander de quelle platine et bobine s’agit-il ?
Merci.
Hors Ligne
Bonjour
Celle qui est dans la clef,
Il faut la sortir en faisant attention de rien casser, au bout de la clef tu as une petite bobine qui grille de temp en temp tu devrais le voir si elle est abîmée
Mercedes C 270 CDI avant-garde break serie 2 2003
Vin:WDB2032161F431410
350000 Kms
Hors Ligne
Bonjour,
Je te remercie, je vais regarder.
J’arrive à ouvrir la voiture de temps en temps mais dans l’obscurité en visant la poignée de porte.
Hors Ligne
Bonsoir à tous,
J’ai tout contrôlé et je n’ai rien trouvé d’anormal .
On m’a parlé d’un problème de lunette arrière ?, qu’en pensez vous?
Merci.
Hors Ligne
Hello
Le récepteur HF de la commande à distance de verrouillage/déverrouillage des portes se trouve sur la lunette arrière, c'est le fil du dégivrage arrière qui fait antenne et l'amplificateur se trouve sur la lunette arrière (collé sur la vitre) en haut à gauche quand on est face au coffre, c'est très souvent lui qui est en cause lorsque la commande à distance ne fonctionne plus en HF mais qu'elle fonctionne toujours en IR par le biais du petit récepteur carré noir qui se trouve sur la poignée de la porte conducteur (télécommande placée à 1 mètre max de la poignée) et sert aussi pour l'ouverture des vitres en position confort (appuie long sur la télécommande devant le récepteur IR)
Posséder et conduire une Mercedes n'est pas un luxe, c'est un choix
*New* C220 CDI Coupé Sport CL203 - 150 cv - 2005 - WDB2037081A780827
Hors Ligne
Pages :: 1