Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir a tous !
Je possède une E220 Cdi avantgarde de 2011 , un W212.
Depuis quelque jours la voiture , avait des perte de puissance , elle passe les rapport trop rapidement , ce qui fait que j'ai un manque de puissance... 170Ch normalement et la on dirais que j'en est 70...
Pas de voyant allumé , et sa me le faisais en intermittence , il suffisait de redémarré pour que tout rentre dans l'ordre , jusqu’à que sa le refasse.
Puis , le fameux voyant moteur c'est allumé , première fois que sa m'arrive ! sa fais drôle lol ! je décide de faire un diag tout de suite chez M-B
Résultat : Capteur de pression FAP , un truc du genre car j'ai eu le compte rendu oralement... de se fais diag gratuit ! Merci M-B
Du coup ils prévoient de changer le capteur et le faisceaux avec pour être tranquille ! les pièces , ne sont pas excessivement cher mais avec la main d’œuvre on monte a 450€ environ . Pourquoi ? la sonde se trouve derrière le moteur il faut enlever la boite a air , etc...
Je m'y connais un peu en mécanique , mais sur voiture ancienne , style w124 , w210 , 405 , 306 etc... Mais j'avoue quand je vois le moulin de la W212 sa me fait peur , en plus bourré d'électronique j'ai peur de faire une bêtise ! Mais je voudrais m'y mettre est ce faisable sois même ???
Hors Ligne
Salut
Mercedes ? Gratuit ?
En idf même en payant c'est difficile d'avoir un service
Tu es province toi ?
Sinon
Si la pièce est accessible
Une vidange est plus compliquée
Dernière modification par francky94 (04-06-2020 22:16:49)
V.I.N. : WDB2110201B189052
Hors Ligne
Justement a première vu sa n'est pas accessible ... il faut enlever la boite a Air et calculateur ...
Je voudrais avoir des précisions voir même un tuto
Hors Ligne
Salut. Même problème sur mon E 220 2009. Je t’invite à venir faire un tour sur mon post
E220 CDI avant-garde 2009.
WDD2120021A022090
AB-450-YF
Hors Ligne
Pages :: 1