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bonjour a tous
alors voila j'ai récupérer il y a moins d'un an l'ancienne voiture de mon père il en a toujours pris soins toujours fait les entretien en temps et en heure toujours réparer ce qu'il y avait a réparer de suite (facture a l'appuie) la voiture a, a ce jour, 326572 km depuis que je l'ai je n'ai fait que la vidange moteur et les plaquette de frein
donc voila je vous explique tout mes problème depuis quelque temps
j'ai le compteur de vitesse qui ne fonctionner plus au démarrage je l'ai donc changer et depuis tout ok mais il me mets un défaut batterie aller a l'atelier j'y suis aller diagnostique batterie qui se trouve sous le filtre habitacle hs remplacement de celle ci et c'est tout bon et il 'y a 3 semaine rebelote bref elle roule impeccable je ne m’inquiète pas pour l'instant
hier soir elle me mets tout les défaut possible et inimaginable au tableau de bord en rentrant je m’arrête et impossible de redémarrer, remorquage par dépanneur jusqu’à la maison et ce matin je recharge la batterie elle redémarre et plus de défaut je vérifie l'alternateur celui ci ne délivre plus de courant bref faut le remplacer
en demarant la voiture ce matin je remarque un cliquetis dans le moteur que je n'avais pas avant comme ci elle tourner sur cinq cylindre, je décide de démonter le cache au dessus des injecteur et la surprise goudrons sur tout les injecteur certain en sont même recouvert jusqu'au dessus bref je sens que sa commence a bouillir en moi les injecteur en sois dis en ete fait a 290000km facture a l'appuie.
donc voila mes question
pensez vous possible que les injecteur peuvent fuir de nouveau après seulement 40000km? et a ce point?
mon defaut batterie ne viendrait il pas de l'alternateur depuis le début?
le cliquetis que j'entend depuis ce matin est ce que sa pourrais être un injecteur HS?
comment je pourrais faire pour nettoyer tout le goudrons accumuler sur les injecteur?
et enfin en remplaçant l'alternateur je vais en profiter pour faire la courroie galet tendeur et pompe a eau, y a t'il une procédure spécifique pour faire cela?
merci a tous pour l'aide
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Bonjour JB40
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Salut a toi concernant ta batterie essaye de démarrer ta voiture laisse la tourné 10 bonne minute pendant qu elle est démarrer retire le positif et négatif de la batterie si ton moteur veux s éteindre et tu vois que tu commence a avoir plein de témoins sur le tableau de bord tu sais a ce moment là que ton alternateur est a remplacer cela dit si tout continue a bien fonctionner a ce moment là ta batterie est a changer a coup sur Cela dit concernant tes injecteurs est-ce qu'ils ont été changés en Concessionnaire ou par toi-même? Car effectivement ce n'est pas du tout normale cela dit si tu roule souvent en fond de réservoir sur tout sur ces modèles je te déconseille de rouler comme ça peux importe le véhicule ce n est pas bon pour les injecteur essaye de changer de fournisseur de diesel style shell texaco après nettoyage de tes injecteurs et tu mes du v power diesel histoire de bien tout decrasser
Dernière modification par Mercedesw124 (30-05-2020 13:44:31)
V.I.N. : WDB2110761A196871
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Bonjour JB40
Si tu as un genre de goudron sur les injecteurs je pense que tu as une fuite sur un ou plusieurs injecteurs . Pour le nettoyage sujet traité il y a quelques jour sur un autre modèle (un ami suisse )
le stelou27 E280 CDI WDB2110201B072502
La différence entre un adulte et un enfant c’est le prix de leurs jouets (W Churchill)
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Bonjour,
J’ai eu ce problème sur la mienne et c’était le joint d’un injecteur qui était mort.
Les 6 m’ont coûté moins de 20 € chez Mercedes et c’est d de la rigolade à changer, il faut le serrer au couple et ne pas oublier de mettre de la graisse au cuivre sur le filet pour le prochain démontage.
Pour le goudron c’est une galère à nettoyer, c’est dur comme de la pierre et il faut grater comme un damné pour l’enlever.
Profite pour changer les tuyaux de retour de carburant, ça coûte peanuts et ça évitera les fuites dues à l’usure.
V.I.N. : WDB2110261A170522
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Salut a toi concernant ta batterie essaye de démarrer ta voiture laisse la tourné 10 bonne minute pendant qu elle est démarrer retire le positif et négatif de la batterie si ton moteur veux s éteindre et tu vois que tu commence a avoir plein de témoins sur le tableau de bord tu sais a ce moment là que ton alternateur est a remplacer cela dit si tout continue a bien fonctionner a ce moment là ta batterie est a changer a coup sur Cela dit concernant tes injecteurs est-ce qu'ils ont été changés en Concessionnaire ou par toi-même? Car effectivement ce n'est pas du tout normale cela dit si tu roule souvent en fond de réservoir sur tout sur ces modèles je te déconseille de rouler comme ça peux importe le véhicule ce n est pas bon pour les injecteur essaye de changer de fournisseur de diesel style shell texaco après nettoyage de tes injecteurs et tu mes du v power diesel histoire de bien tout decrasser
Bonne procédure pour les vieux coucous par contre avec tout l'électronique embarqué sur une W211 tu est sur de ça?
MON VIN : WDB2093161F082345
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