Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Depuis hier soir mon véhicule ne communique plus, avec l’application Mercedes me sous IOS.
Pourtant tous mes abonnements sont actifs, même le Tmc ne fonctionne plus.
Ce matin, je me suis rendu en concession pour le service B1 et je leurs ai posé la question, ils n’ont pas su me répondre.
Merci
Hors Ligne
Bonjour Miguel
J'ai le même problème...
Il doit y avoir un bug au niveau central MB (mise à jour qui a foiré ?)
Je pense que ça va s'arranger, mais il faudra un peu de patience. Ne pas hésiter à réclamer et demander une prolongation d'abonnement.
Même chose pour le "Live Traffic Info" qui semble HS...
("Abonnement non valide" alors que je suis abonné pour 3 ans !!! )
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Merci Pierre
Hors Ligne
J'ai le même problème, je pense c'est dû à la derniere mis à jour tous services dont désactivés et impossible de les réactivés.
Classe C coupé 200 2019 AMG line.
Classe A 180 CDI élégance 2009
Hors Ligne
Bonjour, j’ai du nouveau par rapport au problème de communication du véhicule.
Il suffit d’accepter les nouvelles conditions d’utilisation et d’activer les fonctions sur le compte Mercedes me
Hors Ligne
Bonsoir tous
Dernières nouvelles de mon concessionnaire et du service MB Me Connect :
Il y a effectivement des bugs dans le système informatique de connexion, mais les ingénieurs sont en train de s'en occuper et les choses devraient rentrer dans l'ordre sous peu. Ils ont pris du retard avec la pandémie...
Sur ma W205, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, et sur l'application smartphone également.
Le seul problème qui subsiste est la connexion internet du véhicule (MB Apps, WebRadio...) qui reste aléatoire : un coup ça marche, un coup ça ne veut pas se connecter...
J'ai fait remonter ce problème au service MB Me Connect. Attendons les réponses
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonsoir Pierre ,
Le seul problème qui subsiste est la connexion internet du véhicule...
Même en zone bien couverte 4G ?
CDLT
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Bonjour Paul
Oui, d'ailleurs on peut voir les 3 barres de réception sur la photo, ainsi que le pictogramme de connexion du véhicule.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonjour Pierre ,
Oui effectivement. On est toujours dans la préhistoire de l'informatique finalement . J'ai lu dans la presse que des chercheurs australiens à Melbourne on réussi un transfert Internet de "44.2 Terabits per second (Tbps) from a single light source". Soit environ 1000 films en HD par seconde ! Oui, mais ça n'empèche pas des coupures de connexion .
CDLT
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Pages :: 1