Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Voilà voilà, mon pare-brise a pris LE caillou de trop et s'est fendu...allez savoir pourquoi, je me suis adressée (put**** de réflexe !) chez Carglass.
Résultat des courses, je récupère ma voiture hier et je me retrouve avec un pare-brise Fuyano mais surtout, je trouve que les baguettes de garniture ont fait l'objet d'une pose...hasardeuse...parait que c'est lié au vieillissement du plastique ma bonne dame.
J'hésitais entre m'asseoir et chialer ou alors tout casser dans l'atelier.
Des larmes j'en ai plus et je suis un peu handicapée, du coup, je suis repartie en jurant que l'on ne m'y reprendrai plus. (une fois précédente j'avais fait changer un anti-brouillard; ils m'avaient pété les clips de fixation des garniture de passage de roue...errare humanum est, persevare...diabolicum !)
En attendant, j'en ai mal dormi cette nuit.
Quelqu'un sait-il s'il me serait possible de repositionner tout ça ?
Dernière modification par Boucles (06-05-2020 08:24:53)
Classe CLC 200 CDI _ type WDB203
Hors Ligne
Bonjour Boucles,
En effet, ils ont travaillé comme des gougnafiers ... il y a un décalage donc c'est le pare brise qui est mal positionné ! (les baguettes sont correctes)
Il faut y retourner pour te plaindre. Menace les de téléphoner à ton assurance pour demander une assistance juridique. Ne te laisse pas faire, s'il y a une infiltration d'eau, n'importe quel expert constatera que le pare-brise est mal posé et ils seront responsable
Tu peux aussi répondre au questionnaire de satisfaction et te plaindre sur les réseaux sociaux ... en général, ça remonte assez vite à la direction
Je te mets des photos du mien si tu veux leur montrer comment c'est d'origine
Bonne chance
Dernière modification par ric42 (06-05-2020 09:27:18)
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
Hors Ligne
Merci de ton gentil message, et oui du travail de salopard, faut le dire !
J'ai appelé leur assistance, le gars a eu l'air étonné de la marque de m**** à laquelle j'ai eu droit. Je dois attendre la réouverture d'un autre centre pour aller présenter ce calamiteux travail et espérer faire jouer la garantie à vie de la pose.
Suite au prochain épisode....
Sont beaux tes caoutchoucs, tu mets quoi dessus ?
Classe CLC 200 CDI _ type WDB203
Hors Ligne
Re, là je pense qu'ils vont pas avoir d'autre choix que de re-tomber le pare brise et le remettre à sa place ...
WD40 sur les caoutchoucs
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
Hors Ligne
Classe CLC 200 CDI _ type WDB203
Hors Ligne
Si quelqu'un passe encore par ici....le service consommateur de CARGLASS m'a contactée, et je me suis rendue dans un autre centre pour faire un constat.
Ils ont convenu que ce n'était pas satisfaisant, et ont pris la nouvelle intervention sous garantie.
J'ai donc eu ce matin un nouveau pare-brise, bien positionné, et mes baguettes ont retrouvé leur place.
Le service consommateur est donc réactif.
Pour la marque du pare-brise, CARGLASS travaille avec du matériel FUYANO, seul MONDIAL PARE BRISE utilise du Saint-Gobain, qui sait où vont les pare-brise Pilkington ? mystère.....
C'était mon info du jour.
Bonne semaine à tous.
Classe CLC 200 CDI _ type WDB203
Hors Ligne
Pas étonné de la part de Carglass. Par expérience, j'en ai jamais été content de leur prestation. Autour de moi non plus!
Coupé C 250 CGI BlueEfficiency (C204) - WDD2043471F762332
Ex: C 180 K Coupé Sport Phase 2 (Cl203), BVA 5 G-tronic.
Hors Ligne