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Bonjour a toutes et tous.
Après plusieurs semaines sans souci, voilà que ma c180k refait des siennes. Voici le déroulé:
Hier, l'ordinateur me dit de rajouter un litre d'huile, ce que je fais illico. Je repars et fait 30 km sans anicroche. Quelques heures après, je repars et au démarrage, c'est le gros bordel. Instable au ralenti, je roule et elle fait des accoups que l'on ressent bien. Passé 2200 t/min, ça va mieux. Elle a tjrs la pêche sauf a bas régime.
Je rentre et je contrôle. Résultat 2054-1 (p0010). Je doute que ce soit le capteur d'aac.
Auriez vous des idées ?
Merci d'avance pour vos aides
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Bonjour
Je pense que tu as un injecteur pas alimenté ou HS P2054-1 et le 1 pour injecteur cylindre n°1 Vérifie le connecteur de l'injecteur.
Les symptômes d'un code de panne P2054 peuvent inclure:
Diminution des performances du moteur
Fumée noire excessive provenant des gaz d'échappement du véhicule
Réduction de l'efficacité énergétique .
Circuits ouverts ou court-circuités dans la commande de la vanne d'injection de réducteur
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci. Ca ne peut pas etre une durite percée ?
Parce que.ce qui est bizarre, c'est que quand j'accelere a partir de plus de 2000 t/min, j'ai le fonctionnement parfait, aucun accoup. Il me semblerait que si un injecteur ne donne pas, c'est a tout régime ?
Dernière modification par John66420 (01-05-2020 15:01:19)
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Si tu es euro 5 avec injection de produit de régénération c'est peut être la aussi ,vas voir ICI
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Et bien je te pris de bien excuser de mettre trompé , mais avec le code VIN je ne serai pas trompé car j'avais lu rapidement la discussion et je n'ai pas retenu ton modèle mais une W203
Dernière modification par JFJ86 (01-05-2020 19:36:15)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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J'ai démonté et voici ce que j'ai trouvé sur l'injecteur côté habitacle
J'ose imaginer que le souci vient de là en grande partie. Complètement bouché. Les autres n'ont rien. Je pense sincèrement que mon filtre est pourri
Edit: après avoir tout remonté, ce n'était pas le problème. Les accoups sont tellement violent que je me demande si le moteur ne vas pas éclater
Dernière modification par John66420 (04-05-2020 12:32:42)
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