Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
JE cherche à connaitre la finition de ma CLS par le code VIN:WDD2193561A031296
Je sais que certain arrive à connaitre mais ne sais pas comment ils font? Si une âme charitable peut m'aider..je suis preneur.
Je cherche aussi à connaitre les divers entretiens sur la CLS.
Mon prochain est "service F" mais ne sais pas à quoi cela corresponds.
Est ce que quelqu'un connait le détail de chaque service afin que je puisse faire ce qu'il faut.
Merci de votre aide
David
CLS 350
Hors Ligne
Bonjour David ,
Décodage ci-dessous. Ta voiture est une importation d'Allemagne. On ne peut pas lui adjoindre une finition à la française car là-bas Mercedes vend du nu et ensuite on pioche dans une longue liste d'options. On peut tenter de rapprocher par rapport à une finition de l'époque, mais c'est extrêmement difficile.
Le datacard (décodage VIN) est un document interne qui obéit à une logique de fabrication par rapport à une ligne de production. Il contient un certain nombres de codes dont la présence, ou l'absence, permettent de déterminer avec précision les pièces de rechange pour le véhicule. Contrairement aux idées reçues, le décodage VIN n'est pas une liste exhaustive des équipements de série et des options. En effet, tout n'y est pas, et on ne fait pas la distinction entre série et option. La "finition" (origine France) ... "Fascination", "Sportline", "AMG Line" etc. n'est jamais explicitée non plus. Enfin, la terminologie employée dans les descriptions ne correspond pas forcément à celle employée dans la littérature commerciale.
On peut deviner beaucoup de choses avec un décodage VIN mais si on veut reconstituer une fiche d'identité du véhicule avec ses équipements de série et ses options, il faut également avoir la brochure commerciale et le tarif client sous la main. Avec un peu d'effort, on peut trouver ces documents sur Internet quand il s'agit de véhicules récents.
Le document idéal reste la facture d'origine puisque celle-ci détaille le modèle, la finition, et la liste des options. Malheureusement, ce document est le premier à partir aux oubliettes dès lors qu'un professionnel de la revente entre en scène. Et par la suite on tombe dans le piège classique des annonces - quelles soient pros ou type LBC - qui présentent une liste "d'options" dont la majeure partie sont en réalité des équipements de série.
Les fiches techniques ARGUS peuvent aider à l'identification des équipements (série ou option) également. Ceci vaut uniquement pour les véhicule d'origine France, pas les importations. Ces dernières peuvent être pauvrement ou richement équipés... il faut donc faire bien attention à ce que les petites choses comme les rétros électrochromes (auto jour/nuit) (code 249) et les rétros ext. rabattable électriquement (code 500) - de série en France - soient bien présentes.
Pour les infos sur l'entretien, si tu n'obtiens pas une réponse ici, tu peux lancer une nouvelle discussion avec cette demande là dans le titre. Il n'y a qu'une poignée de membres avec un accès à ces types d'information et ils ne vont pas forcément s'arrêter sur une demande de décodage VIN. Le membres contributeurs ne peuvent pas se permettre de lire toutes les demandes : on trie selon le titre. D'où l'intérêt d'un titre où il y a carrément la question dedans .
CDLT
____
VIN WDD2193561A031296
Modèle CLS 350
Moteur 272964 30 088848
Boîte de vitesses 722906 00 198047
Numéro de commande 0 4 291 08124
Localisation de la commande AFFAIRES DE L'USINE
Intérieur CUIR - GRIS (208A)
Peinture 1 NOIR EMERAUDE METALLISE (189U)
Date de sortie 2005-05-30
Date de livraison 2005-07-26
Code Description
033 CODE DE CONTROLE PHARES NUMERIQUES
114 STEUERCODE KUND.-PROD.-AUDIT VOCA IM HERST.WERK
189U NOIR EMERAUDE METALLISE
200A CUIR
202B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - A
208A CUIR - GRIS
220 PARKTRONIC (PTS)
242 SIEGE CONDUCTEUR DROIT REGL. ELECTR. AVEC MEMOIRE
250B MOBILO-LIFE / PACK MAINTENANCE EUROPE
260B PLAQUETTE AIRBAG - ALLEMAND/ANGLAIS
275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR
291L AFFAIRES DE L'USINE
293 AIRBAG LATERAL A L'ARRIERE, A GAUCHE ET A DROITE
2XXL REPUBLIQUE FEDERALE D'ALLEMAGNE
36N CONTROLE DE CODE USINE SINDELFINGEN/GRAZ
388 TELEPHONE MOBILE AVEC INTERFACE UNIVERSELLE (MTUS)
401 CLIMATISATION DE SIEGE AVANT
414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
489 AIRMATIC DC / SUSPENSION PNEUMATIQUE SEMI-ACTIVE
500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE
527 COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION
551 BASE ALARME ANTIVOL ET ANTI-EFFRACTION (EDW)
573 FIXATION SIEGE ENFANT ISOFIX A L'ARRIERE
581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE
600 LAVE-PHARES
615 BI-XENON AVEC ECLAIR.VIRAGE ACTIF P.CIRC. A DROITE
619 ECLAIRAGE ADAPTATIF
682 EXTINCTEUR
690 ROUE DE SECOURS COMPACTE (MINISPARE)
731 INSERTS DECORATIFS - BOIS RONCE DE NOYER
770 ROUES A RAYONS AMG 19" AVEC MONTE MIXTE
805 ANNEE DE LA MODIFICATION
819 CHANGEUR CD
882 CAPTEURS ET SIRENE ALARME ANTIVOL ANTI-EFFRACTION
985 CERT. CONF. TECH. EURO 4 AVEC ATTEST.IMM. PART. II
A31 LOGICIEL (INDIVIDUEL)
F219 SERIE 219
FC COUPE
G906 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 06
GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
HA ESSIEU ARRIERE
L DIRECTION A GAUCHE
M272 V6-MOTEUR A ESSENCE M272
M35 CYLINDREE DE 3,5 LITRES
U18 DETECTION AUTOMATIQUE DE SIEGE ENFANT (AKSE)
Dernière modification par Paulo_99 (27-04-2020 18:46:50)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
En Ligne
Bonjour,
Je serais également intéressé pour connaître les infos en lien avec mon VIN. Je sais que l'auto a été vendue neuve chez MB Hamecher Agen, qui l'as toujours entretenue. Mais je n'ai pas la facture d'achat et les options.
VIN : WDD2193221A129080
Merci vivement et bonne route !
CLS 320CDI - 12/2007
Hors Ligne
Bonjour,
Voici ton VIN :
FIN WDD2193221A129080
Modèle CLS 320 CDI
Moteur 642920 40 562704
Boîte de vitesses 722902 01 503440
Numéro de commande 0 7 531 37079
Localisation de la commande FRANCE
Intérieur CUIR - BRUN (204A)
Peinture 1 NOIR OBSIDIENNE (197U)
Date de sortie 2007-10-31
Date de livraison 2007-10-31
Code Description
197U NOIR OBSIDIENNE
200A CUIR
204A CUIR - BRUN
207B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - F
220 PARKTRONIC (PTS)
242 SIEGE CONDUCTEUR DROIT REGL. ELECTR. AVEC MEMOIRE
249 RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ELECTROCHROMES
255B MOBILO MB AVEC DSB ET GGD
260 MONOGRAMME SUR CAPOT AR - SUPPRESSION
261B PLAQUETTE AIRBAG - FRANCAIS/ANGLAIS
275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR
289 VOLANT CUIR AVEC INSERT DECORATIF
301 PACK CENDRIER
337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS
386 PACK TELEPHONIE UNIVERSELLE
414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
44N STEUERCODE WERK SINDELFINGEN/GRAZ
489 AIRMATIC DC / SUSPENSION PNEUMATIQUE SEMI-ACTIVE
500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE
527 COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION
531L FRANCE
540 STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE
581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE
5XXL EUROPE
600 LAVE-PHARES
615 BI-XENON AVEC ECLAIR.VIRAGE ACTIF P.CIRC. A DROITE
619 ECLAIRAGE ADAPTATIF
690 ROUE DE SECOURS COMPACTE (MINISPARE)
808 AEJ 17/1
819 CHANGEUR CD
889 KEYLESS-GO
96V SPEED- + LOADINDEX 93Y+95Y
983 CERT. CONF. TECH. EURO 4 SANS ATTEST.IMM. PART. II
A22 NOUVELLE GENERATION DE CONVERTISSEUR
A24 BRIDE ACCOUPLEMENT 4 BRAS 120
A38 PLAQUE DE COMMANDE M AVEC VGS 2
A44 LOGICIEL 3
A49 CONVERTISSEUR AVEC 3 LAMELLES DE FRICTION
F219 SERIE 219
FC COUPE
G902 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 02
GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
H07 INSERTS DECORATIFS - BOIS MARRON ZEN - FINELINE
HA ESSIEU ARRIERE
J52 CODE SUPPLEMENTAIRE POUR REVETEMENT INSONORISANT
K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT
K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM
L DIRECTION A GAUCHE
M002 MOTEURS AVEC TURBOCOMPR. ET REFROID. AIR SURALIMEN
M30 CYLINDREE DE 3,0 LITRES
M642 MOTEUR DIESEL V6 OM642
R01 PNEUS ETE
R72 ROUE ALL.LEGER DESIGN 7 RAY. 18" AVEC MONTE MIXTE
VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT
VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT
Tu aurais des photos ? Noir, cuir brun elle doit être belle
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Bonjour dparetour ,
A l'époque, pas de finitions. Mais il y avait une longue liste d'options et tu en as pas mal. Entre la fiche technique ci-dessous, le décodage VIN et la voiture sous les yeux, tu devrais pouvoir reconstituer la liste série/options. Tu as probablement un Pack Designo, mais impossible de savoir lequel. Il faut la facture d'origine, sinon je pense que n'importe quel concessionnaire devrait avoir l'information dans son informatique. Parfois tu tombes sur un irascible qui refuse d’imprimer quoi que ce soit, ni même de te laisser regarder l'écran, mais il devrait quand même te donner l'info de vive voix. Pense à avoir un enregistrement en route sur ton tel .
Mercedes Classe CLS 320 CDI A (14 CV) 2005-2007
CDLT
Dernière modification par Paulo_99 (06-05-2020 18:39:07)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
En Ligne
Bonjour,
Voici ton VIN :
Tu aurais des photos ? Noir, cuir brun elle doit être belle
Merci beaucoup !!!
Effectivement certains m’ont dis que c’était une designo mais difficile de le savoir..
Je vais voir chez mercedes pour grappiller plus d’infos. Quand je l’ai acheté en plein confinement on m’a passé le portable du chef d’atelier de chez MB Agen qui m’a donné toutes les infos que je souhaitais (sur l’entretien), vraiment sympa..
A voir donc.
Voici quelques photos ?
CLS - photos
Aussi, qu’apporte l’option éclairage adaptatif exactement ?
Encore merci à tous.
Dernière modification par dparetour (06-05-2020 22:19:10)
CLS 320CDI - 12/2007
Hors Ligne
Bonsoir,
Designo se rapporte simplement à un catalogue d'options de personnalisation intérieure dans lequel il est possible de piocher, moyennant finances bien entendu.
Cela ne correspond en aucun cas à un niveau de finition prédéfini.
Il serait par exemple possible de prendre quelques options designo sur un véhicule qui, en dehors de cela, ne serait même pas équipé du Comand, des Xénon ou des sièges chauffants...
Ce n'est pas le cas de la votre qui est bien équipée avec les roues de 18, la suspension Airmatic, le rideau arrière pare soleil (une option pratique et rare alors qu'elle n'est pas très onéreuse), le toit ouvrant.
C'est probablement l'option H07 (bois marron zen)qui fait partie du catalogue designo mais je n'ai que la document millésime 2009 et ce bois n'existait pas.
Hors Ligne
Portalis,
Le forum n’est pas une messagerie instantanée. Si tu oublies ou veux rajouter quelque chose, tu as le bouton « modifier » prévu à cet effet. J’ai édité ton message pour en faire un seul.
Dparetour,
Idem pour ton message. Aussi tes photos ne s’affichent pas. Voici la procédure pour Afficher Une Photo. Veux-tu éditer ton message en appliquant cette procédure stp.
Concernant le Dsigno en effet c’est une option. D’ailleurs MB le propose toujours sur les dernières MB.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Merci pour ce compléments
j'ai modifié le lien qui fonctionne désormais. Au cas où voici l'image (merci pour le tuto Mimi92-Alb).
Dernière modification par dparetour (06-05-2020 22:27:22)
CLS 320CDI - 12/2007
Hors Ligne
Pas de soucis Merci pour les photos Elle est très belle !
D’autres photos ? Les jantes sont d’origines ?
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
qu’apporte l’option éclairage adaptatif exactement ?
Bonsoir dparetour ,
J'ai l'habitude de dire qu'un décodage VIN, ça se décode, et on a un exemple ici. Je me réfère à tes codes 615 et 619, que je reproduis ci-dessous en français et en anglais. Si je parlais allemand aussi, ce serait encore plus facile, mais ce n'est pas le cas. Et s'il y a des germanophones sur le forum, ils brillent par leur absence, c'est le moins que l'on puisse dire .
615 - BI-XENON AVEC ECLAIR.VIRAGE ACTIF P.CIRC. A DROITE / BI-XENON HEADLIGHT W.ACTVIE CURVELIGHT RIGHT-DRIVE
619 - ECLAIRAGE ADAPTATIF / CORNERING ILLUMINATION
615
Tu as des phares bi-xenons avec "curvelight", soit le top à l'époque. L'ampoule pivote jusqu'à 15 degrés de haut en bas et de gauche à droite. C'est géré par un calculateur qui tient compte de l'angle de braquage, de l'assiette du véhicule et de la vitesse afin d'illuminer au mieux dans les virages. L'illumination s'ajuste également selon la vitesse en ligne droite et l'éclairage ambiant (véhicules en face, campagne/ville...). Enfin, on tient compte de la météo puisque l'éclairage s'ajuste à nouveau en cas de détection de pluie.
619
La description en français n'est pas claire, mais on comprend mieux avec l'anglais. Il s'agit d'un phénomène bien connu de nos jours... l’antibrouillard AV gauche ou droit qui s'allume quand on prend un tournant. Là, il ne s'agit pas de virages mais le fait de tourner à gauche/droite à basse vitesse. L'instant d'illumination dépend de la vitesse, du degré de braquage du volant et de l'activation (ou non) du clignotant. Aujourd'hui ce genre d'équipement étant généralisé, il n'y a plus de code dans la fiche véhicule.
La combinaison de ces éléments s'appelle "Adaptive Frontlight System" par le sous-traitant - Hella en l’occurrence (voir vidéo) - mais Magneti Marelli fabriquait un système similaire pour Mercedes également.
A l'époque, ce système était disponible uniquement sur Classe S, CLS et les AMG. C'était le précurseur de l'ILS et le Multibeam actuel.
CDLT
____
Dernière modification par Paulo_99 (11-05-2020 12:59:48)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
En Ligne
Il s'agit d'une version avant restylage (ancienne calandre, ancien volant), probablement une des dernières d'après la date. C'est la raison pour laquelle je ne trouvais pas cette référence de boiseries dans la documentation 2009.
On voit les commandes de l'airmatic et du volet pare soleil, mais curieusement pas celle des sièges chauffants, option dont elle ne dispose probablement pas.
Belle auto, elle semble en très bon état et le cuir beige paraît nickel, ce qui est rare.
Hors Ligne
Paulo_99 un grand merci pour tes explications, ta réponse est ultra détaillée, ça fait très plaisir à lire.
Je suis un peu nouveau dans le monde Mercedes, la CLS est ma première auto à étoile (elle succède à un RR Evoque). Mon père, amoureux de la marque pour sa fiabilité légendaire, à une c220 w204 et un Vito W639.
En tous cas je suis très heureux de voir que l'esprit du forum et des passionnés est extrêmement sympathique, et dévoué !
Mimi92-Alb je n'ai pas d'autres photos que sur le lien google. Les Jantes sont d'origines, elles existaient encore sur la phase II d'après la brochure : "Jantes alliage 18 pouces à 7 branches, finition argent Sterling"
portalis en effet une des dernières phases 1, qui n'as donc plus le SBC. J'ai hésité avec une phase 2 de même kilométrage et avec le distronic en plus, mais le suivi était plus hasardeux. J'ai préféré celle ci qui n'est qu'une 2ème main, toujours suivie chez MB avec 2 amortisseurs pneumatiques avant changés, et en très bon état (les sièges arrières n'ont pas vu grand monde on dirait, le siège conducteur est très peu marqué contrairement à d'autres véhicules de ce kilométrage). Elle n'as malheureusement pas de sièges chauffants, petit regret pour moi mais c'est le jeu de l'occasion.
CLS 320CDI - 12/2007
Hors Ligne
La traçabilité est un élément capital dans le choix d'une auto, surtout lorsqu'elle est dans sa treizième année.
Il est préférable de choisir une phase 1 à l'historique transparent (sans SBC à la fiabilité aléatoire et au remplacement coûteux), et avec deux amortisseurs pneumatiques neufs qu'une phase 2 qui comporte des zones d'ombre dans le suivi.
J'ai parcouru plus de 50 000 km avec ma première CLS, une 2009 avec beaucoup d'options mais sans airmatic, et je n'ai pas rencontré le moindre problème avec. C'est une auto confortable et agréable à conduire, remarquablement insonorisée, dont on sort frais et dispo après avoir effectué un long parcours, qu'il s'agisse d'autoroutes ou de petites routes de montagne.
Hors Ligne
Bonjour David ,
Décodage ci-dessous. Ta voiture est une importation d'Allemagne. On ne peut pas lui adjoindre une finition à la française car là-bas Mercedes vend du nu et ensuite on pioche dans une longue liste d'options. On peut tenter de rapprocher par rapport à une finition de l'époque, mais c'est extrêmement difficile.
Le datacard (décodage VIN) est un document interne qui obéit à une logique de fabrication par rapport à une ligne de production. Il contient un certain nombres de codes dont la présence, ou l'absence, permettent de déterminer avec précision les pièces de rechange pour le véhicule. Contrairement aux idées reçues, le décodage VIN n'est pas une liste exhaustive des équipements de série et des options. En effet, tout n'y est pas, et on ne fait pas la distinction entre série et option. La "finition" (origine France) ... "Fascination", "Sportline", "AMG Line" etc. n'est jamais explicitée non plus. Enfin, la terminologie employée dans les descriptions ne correspond pas forcément à celle employée dans la littérature commerciale.
On peut deviner beaucoup de choses avec un décodage VIN mais si on veut reconstituer une fiche d'identité du véhicule avec ses équipements de série et ses options, il faut également avoir la brochure commerciale et le tarif client sous la main. Avec un peu d'effort, on peut trouver ces documents sur Internet quand il s'agit de véhicules récents.
Le document idéal reste la facture d'origine puisque celle-ci détaille le modèle, la finition, et la liste des options. Malheureusement, ce document est le premier à partir aux oubliettes dès lors qu'un professionnel de la revente entre en scène. Et par la suite on tombe dans le piège classique des annonces - quelles soient pros ou type LBC - qui présentent une liste "d'options" dont la majeure partie sont en réalité des équipements de série.
Les fiches techniques ARGUS peuvent aider à l'identification des équipements (série ou option) également. Ceci vaut uniquement pour les véhicule d'origine France, pas les importations. Ces dernières peuvent être pauvrement ou richement équipés... il faut donc faire bien attention à ce que les petites choses comme les rétros électrochromes (auto jour/nuit) (code 249) et les rétros ext. rabattable électriquement (code 500) - de série en France - soient bien présentes.
Pour les infos sur l'entretien, si tu n'obtiens pas une réponse ici, tu peux lancer une nouvelle discussion avec cette demande là dans le titre. Il n'y a qu'une poignée de membres avec un accès à ces types d'information et ils ne vont pas forcément s'arrêter sur une demande de décodage VIN. Le membres contributeurs ne peuvent pas se permettre de lire toutes les demandes : on trie selon le titre. D'où l'intérêt d'un titre où il y a carrément la question dedans .
CDLT
____
VIN WDD2193561A031296
Modèle CLS 350
Moteur 272964 30 088848
Boîte de vitesses 722906 00 198047
Numéro de commande 0 4 291 08124
Localisation de la commande AFFAIRES DE L'USINE
Intérieur CUIR - GRIS (208A)
Peinture 1 NOIR EMERAUDE METALLISE (189U)
Date de sortie 2005-05-30
Date de livraison 2005-07-26Code Description
033 CODE DE CONTROLE PHARES NUMERIQUES
114 STEUERCODE KUND.-PROD.-AUDIT VOCA IM HERST.WERK
189U NOIR EMERAUDE METALLISE
200A CUIR
202B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - A
208A CUIR - GRIS
220 PARKTRONIC (PTS)
242 SIEGE CONDUCTEUR DROIT REGL. ELECTR. AVEC MEMOIRE
250B MOBILO-LIFE / PACK MAINTENANCE EUROPE
260B PLAQUETTE AIRBAG - ALLEMAND/ANGLAIS
275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR
291L AFFAIRES DE L'USINE
293 AIRBAG LATERAL A L'ARRIERE, A GAUCHE ET A DROITE
2XXL REPUBLIQUE FEDERALE D'ALLEMAGNE
36N CONTROLE DE CODE USINE SINDELFINGEN/GRAZ
388 TELEPHONE MOBILE AVEC INTERFACE UNIVERSELLE (MTUS)
401 CLIMATISATION DE SIEGE AVANT
414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
489 AIRMATIC DC / SUSPENSION PNEUMATIQUE SEMI-ACTIVE
500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE
527 COMAND DVD APS AVEC NAVIGATION
551 BASE ALARME ANTIVOL ET ANTI-EFFRACTION (EDW)
573 FIXATION SIEGE ENFANT ISOFIX A L'ARRIERE
581 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE
600 LAVE-PHARES
615 BI-XENON AVEC ECLAIR.VIRAGE ACTIF P.CIRC. A DROITE
619 ECLAIRAGE ADAPTATIF
682 EXTINCTEUR
690 ROUE DE SECOURS COMPACTE (MINISPARE)
731 INSERTS DECORATIFS - BOIS RONCE DE NOYER
770 ROUES A RAYONS AMG 19" AVEC MONTE MIXTE
805 ANNEE DE LA MODIFICATION
819 CHANGEUR CD
882 CAPTEURS ET SIRENE ALARME ANTIVOL ANTI-EFFRACTION
985 CERT. CONF. TECH. EURO 4 AVEC ATTEST.IMM. PART. II
A31 LOGICIEL (INDIVIDUEL)
F219 SERIE 219
FC COUPE
G906 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 06
GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
HA ESSIEU ARRIERE
L DIRECTION A GAUCHE
M272 V6-MOTEUR A ESSENCE M272
M35 CYLINDREE DE 3,5 LITRES
U18 DETECTION AUTOMATIQUE DE SIEGE ENFANT (AKSE)
Merci Paulo_99 c'est sympa.
Je savais qu'elle était importé donc tout va bien.
Je vais créer un nouveau titre pour ma question du service F.
David
CLS 350
Hors Ligne
Pages :: 1