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Bonjour,
Je possède une Mercedes classe C 200 Kompressor avantgarde de 09/2009 184 ch (W204). J'ai acquis ce véhicule en 12/2010 et j'ai toujours fait une révision annuelle (jusqu'en 2006 dans le réseau Mercedes et depuis chez un garagiste multi-marques à coté de chez moi que je connais bien).
Le véhicule a aujourd'hui 255 000 kms.
La dernière révision a été effectuée le mois dernier avec vidange + changement filtre à huile, remplacement liquide de freins + disques et plaquettes, remplacement des bougies, remplacement liquide de refroidissement.
J'ai roulé une semaine sans problèmes. Puis, un soir, en voulant rentrer à mon domicile, impossible de démarrer la voiture. Je mets la clé de contact, les voyants s'allument bien (pas de voyants indiquant des problèmes) et le moteur ne se lance pas. Donc, remorquage jusqu'au garage où elle est suivie.
Le garagiste ne trouve pas le problème. Il a tout d'abord regardé la pompe à carburant mais RAS et comme elle sort de son garage ...
Il me dit que ce qui l’embête, c'est qu'il n'y a pas assez de bars au niveau du Kompressor. Il a mesuré 5 bars alors qu'il me dit qu'il devrait y avoir au moins 14 bars.
Désolé, je suis novice en mécanique et je vous livre les informations données. Il m'a même dit qu'il avait un doute à ce que le moteur soit HS !
Autant vous dire, que j'aimerai l'aiguiller car ce serait un comble que le moteur soit HS alors que je l'entretien régulièrement et que je prends soin de ce véhicule depuis 10 ans.
Je vous remercie d'avance car j'ai besoin de mon véhicule dans cette période difficile (pour tout le monde) alors si vous avez des idées ou si c'est un problème connu.
Bien à vous, Tony.
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Bonjour Tony
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Y a que moi que ça choque la pression fourni par le compresseur....?
Sachant qu'un bloc essence supporte que 1 bar d'origine
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De toute manière un compresseur HS n'empéche pas de démarrer, il n'y aurait plus de puissance c'est tout.
Aide uniquement si le n° Vin est fourni. Pour les fiches de révision, il faut en plus le kilométrage, le service et le code atelier.
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Merci pour vos réponses. Effectivement, c'est bizarre qu'elle ne démarre pas.
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Bonjour Tonny,
Quand tu dis que le moteur ne se lance pas, tu veux dire que le démarreur tourne mais que le moteur ne démarre pas, ou que le démarreur ne se lance pas?
Simon
Dernière modification par simon13007 (30-03-2020 11:23:52)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
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Bonjour Simon,
Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas.
Merci
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OK,
Donc a priori déjà pas un problème d'EZS/ELV.....un bon point pour toi
Simon
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
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Bonjour
c'est aussi possible a cause du capteur de vilebrequin ou du capteur arbre a came, il faudrait ton vin, et avec une valise on devrait avoir les codes défauts obd2 c'est plus simple .
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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