Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjourt a tous voila je possede un ml de 2009 un 320 cdi 4matic w 164 j ai changer la courroie de courtoisie en aout 2019 et la je viend de m apercevoire qu elle ai toute grasse est ce quelqu un
a dejat u se probleme
Hors Ligne
nom se n est pas un consept ses bien la realité il y a bien de l huile dessus il doit y avoir une fuitte quelque part mais je ne voie pas ou
Hors Ligne
Bonjour Pascal
La première courtoisie consisterait à faire une p'tite présentation dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer) qui serait appréciée de tous.
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Courroie de courtoisie ?
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
Passer de "d'accessoire" à "de courtoisie", c'est qu'on a du déjà fort mal démarrer sur le clavier. Le texte prédictif, c'est bien mais il est préférable de se relire avant d'envoyer n'importe quoi.
Quant à l’absence total de ponctuation... .
CDLT
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Sûrement le correcteur automatique Mais en effet il faut se relire
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
Hors Ligne
bonjour,
je viens de régler ce problème et c'était le tuyau d'admission qui était mal embouter dans l'intercooler.
Ensuite regarde dans mon poste "fuite huile a l'avant du moteur" ça pourra t'aider.
Hors Ligne
Wahou. Difficilement lisible ce post! Je suis d'accord que l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, tout ça tout ça ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Mais LÀ, on atteint les limites de ce qui est acceptable.
Sinon pour la fuite d'huile. À l'avant du moteur tu as une pièce en plastique de laquelle part le tube d'alimentation en air du turbo (gros tuyau en métal brillant qui passe sur le dessus du moteur). Il y a un joint entre ces deux pièces, il est sûrement défectueux.
Dernière modification par Fanfan-T-86 (30-03-2020 20:43:26)
W123 240D 1983 - W202 C220 CDI 1998 - W115/8 220D 1973 - W203 C320 CDI 7G-Tronic 2006 - W123 240D BVA 1982 WDB12312312349678
Hors Ligne
++ fanfan
Donc le turbo crache un peu d'huile dans l'intercooler c'est ca ?
Hors Ligne
Bonjour Giaco
Il faut éviter de poster des messages les uns à la suite des autres.
Pour modifier ou ajouter quelque chose avant d’avoir eu une réponse, il y a le bouton « Modifier » prévu à cet effet en bas à droite du post.
(j'ai fusionné tes posts publiés "à la queue-leu-leu")
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
++ fanfan
Donc le turbo crache un peu d'huile dans l'intercooler c'est ca ?
C'est sûrement ça oui. Rien de bien grave, j'ai l'impression que c'est normal.
W123 240D 1983 - W202 C220 CDI 1998 - W115/8 220D 1973 - W203 C320 CDI 7G-Tronic 2006 - W123 240D BVA 1982 WDB12312312349678
Hors Ligne
Pages :: 1