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Bonjour
tt02bille je suis nouveau et heureux d'être avec vous.
j'ai un problème avec un sprinter de 2007.
C'est un 218 cdi V6 il a 123000km.
Je vous expose mon problème.
Cela fait 3 ans que un matin je veux le démarrer et la mauvais démarrage a froid et a chaud pas de différence donc je vais chez Mercedes en passe la valise et la injecteurs n5 à changer donc je les fait changer chez Mercedes mais toujours pareille donc en meu dit alternateur OK je le change toujours pareil en meu dit en repasse la valise teste injecteurs bar de pression conpression moteur toute et ok et j'ai vais les retour des injecteurs il sont OK aussi
je suis allé me renseigner dans d'autre garage en ma demande ci en le poussent i démarre j'ai essayé et i démarre au car donc en ma dit de changer le démarreurs je les fait toujours pareil
Et la j'ai regardé un peux et en des branchant le débitmètre d'air il démarre très bien mais le débitmètre et OK
Donc je conpren pas ci quelqu'un aurait des réponses il sont les bien venu
Merci d'avance et prenez soin de vous et de votre famille
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Bonjour ,
c'est pas clair . Je résume : avec le débitmètre : il démarre mal ; sans débitmètre : il démarre bien . C'est ça ?
Je te dirais bien change le débitmètre , mais tu dis qu'il est OK ... Comment sais tu qu'il est OK ?? ?
Bye .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
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Bonsoir pepere63
Le débitmètre d'aire je les changer chez Mercedes et toujours pareil mauvais démarrage à froid et a chaud
Et quand je débrancher le débitmètre d'aire à froid ou à chaud il démarre tre bien
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Bonjour tt02bille ,
pour commencer , es tu sûr que le débitmètre " changé " chez Mercedes est neuf ?
je me permets de dire ça , car "on " t'a fait changer plein de choses ( injecteur , démarreur , alternateur , débitmètre ) et ton problème n'est pas réglé .
Je trouve que tu ce n'est pas très sérieux ... Beaucoup d'argent dépensé pour rien ! Il y a longtemps que je me serai mis en pétard .
Avec ce que tu dis , il faut penser que c'est le circuit électrique entre ton débitmètre neuf ( ?) et le calculateur qui déconne .
Fil coupé ? débranché ? en court circuit ? à la masse ? Malheureusement , il faudrait un nouveau diagnostic pour savoir , mais en changeant de garage peut être ...
Sinon , si tu es bricoleur , rigoureux , patient , tu peux sonder chaque fil du débitmètre jusqu'à son arrivée ( en utilisant les couleurs de fils ) .
Bien sûr , je suppose que le filtre à air est en bon état , filtre à gas oil , etc ...
Bye .
Dernière modification par pepere63 (25-03-2020 07:14:57)
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
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Bonjour pepere63
Merci de ta réponse. je vais regarder les fil du débitmètre d'aire pour voir si il y a un problème.
Passe une bonne journée confiné.
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