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bonjour,
c'est encore moi comme le titre le dit aujourd’hui ma Mercedes w203 à une roue tordu (coté droit) après une accident rien de grave la voiture à eu un choc avec le territoire des 2 coté. j'ai présque tout changé a pare les amortisseur mais la roue est toujours tordu. dernièrement j'ai paye une facture de 780€ sans aucun résultat (même pas un peux). voila je poste des photo si besoin.
si quelqu'un peu m'aidé je lui en doit une
et merci
pose toi la question.. pourquoi tu existe sur terre?
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merci pour la réponse
alors j'ai changé:
Barre Stabilisatrice
Triangle de suspension
et barre traction D/G (sur la facture c'était marqué comme ça)
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d'accord la j'ai acheter les disque et émetteur, ensuite je vais changé l'amortisseur et je poste les nouvelles.
merci
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"Roue tordue" n'est pas le terme approprié. Si la roue était tordue, il faudrait remplacer la jante. Je pense que tu te plains probablement d'un problème de géométrie, non? Le souci c'est qu'on ne voit pas grand choses sur la photo.
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oui enfin je sait pas qu'il terme utilisé ou lieux de dire roue tordu car je sait pas d'ou vient le problème.
géométrie? c'est quoi?
Dernière modification par youmin (27-08-2012 20:54:43)
pose toi la question.. pourquoi tu existe sur terre?
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Tu as un problème de parallélisme, c'est bien ça?
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non j'ai déjà fait le parallélisme mais ça n'a pas changé du tout.
titiwat:
oui la roue est incliner en haut du coup oui il me reste la seul option c'est l'amortisseur mais il faut que je sois sur par ce que vu le prix des amortisseur ce n'est pas donné.
moyeu plié c'est quoi?
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C'est bien un problème de parallélisme donc, c'est ton angle de carrossage qui n'est pas bon, ça peut etre un défaut de règlage, ou bien un élément tordu comme l'amortisseur probablement.
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bonsoir j'ai pas pu répondre vit car j'ai fait quelque recherche pour être sur
alors pour le parallélisme quand je l'ais passé le mécano ma dit que la roue est tordu à cause du fusé (j'ai aucun idée de quoi sa ressemble même après une recherche)
pour l'amortisseur je vient d'apprend que il était changé après l’accident donc ça vient pas de l'amortisseur.
pour le réglage de la géométrie: lorsque j'ai changé les pièce que j'ai indiqué, le garage a fait le réglage de la géométrie et il a trouvé un écart de 2.50 paraport à la roue de droit si je me rappel bien (j'ai la feuille et le devis après la réparation si vous voulez voir).
c'est peut-être le fusé ou même carrément le châssis de devant.
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oui je vois je vais voir comment je pourrait le changé sans trops infligé des dégâts à ma porte monai je voudrait savoir comment appelle-ton cette pièce en langage mécano par ce que je la trouve pas.
j'ai oublier de précisé une chose, alors lorsque je roule dans une ligne droit je suis obligé de tourné le volant un peux à gauche pour que je roule correctement, c'est a dire droit
je ferait un scan demain matin.
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Alors là il va falloir que tu m'explique un truc. Avant d'éditer ton post, tu avais mis le lien vers deux autres documents, dont un devis euromaster il me semble, pour le remplacement d'une fusée plus règlage du parallèlisme. Ils ont donc du te prévenir que ta fusée était HS. Hors, suite à ce devis, tu as fait faire le règlage de la géométrie sans remplacer la fusée tordue, ce qui est complètement inutile, on ne règle pas une géométrie sur un véhicule qui a une fusée tordue. Vu que tu as affaire à des professionnels, ça veut dire que tu as délibérément choisi de ne pas remplacer ta fusée, alors pourquoi viens tu nous demander d'ou vient ton problème alors que tu le sais parfaitement?
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alors j’explique, quand j'ai déposé la voiture au garage pour réparer la roue le garage m'avait dit la roue sera réparer une fois les pièce seront changer mais le problème rien n'était changé âpres la réparation donc j'ai payer 780€ environ pour rien. désoler mais j'appel pas ça professionnel, enfin bref pour le devis le garage m'avait dit que le fusée qui mort du coup je pouvais pas lui faire confiance et payer encore 420€ pour rien. alors c'est pour ça j'ai demander votre aide pour être un peux plus sur je me suis dit peut-être quelqu’un ici connais le problème ou autre c'est pour ça j'ai demander votre aide. mais maintenant je suis sur que ça vient du fusée.
désoler pour le dérangement
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D'accord, je comprend mieux dans ce cas. De toute manière tu n'as pas 36 éléments qui peuvent influer sur ton angle de carossage, ce sont essentiellement l'amortisseur et la fusée qui vont se déformer en cas de choc.
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oui j’espère que c'est le fusée car depuis un ans j'ai pense tout les jours. si non ou je peux trouvé un fusée a un prix successible svp?. dernier avancement j'ai acheter les disque avant et quand je voulais les échanger ils était pas les bons . en plus de ça j'ai changer dernièrement le Refroidisseur d'Air de Suralimentation (144.96€) . par une tout neuf car elle était péter et la voiture siffler vraiment beaucoup et elle perd de la puissance. donc après avoir changer le refroidisseur la puissance est au RDV. mais le refroidisseur n'est pas le même car il était plus gros que celui d'avant et la voiture siffle encore mais moin qu'avant.
alors voila faite gaffe car oscaro ne fourni pas vraiment les pièce d'origine.
demain je change l’émetteur d'embrayage et je vous tien au jus.
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En plus c'est le genre de pièce qu'il vaut mieux éviter de prendre à la casse, vu que les véhicules qui partent à la casse ont subit des chocs et tu pourrais très bien tomber sur une fusée qui serait également tordue.
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