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Bonjour
est ce que quelqu'un à le mail ou le n° de tel du service clientèle Mercedes car je voudrais soulever les problèmes rencontrés suite à l'achat de ma classe A dans une concession Mercedes en Belgique...Rien de grave mais suite à un peu d'humidité dans un feu je suis passé chez un concessionnaire en France pas loin de chez moi et en faisant le rapport de maintenance numérique on s’aperçoit que le premier entretien (le A?) n'a pas été fait (bon ok elle est de 06/2018 avec à peine 12500kms...) alors qu'ils m’ont assuré en Belgique que cela avait été fait...Par contre ils ont bien fait un entretien au moment de la vente mais le bémol c'est qu'il est noté un retard de 192 jours (temps restant -192 jours maintenance service A code atelier 505)...Bref vraiment pas cool de plus ils m'ont assuré que la garantie était prolongé de 2 ans mais après une recherche effectuée avec le concessionnaire Belge il n'y a qu'une prolongation de 1 an....En plus dans l'annonce initiale des options annoncées mais qui ne sont pas dans le véhicule...Bref pas très pro tout ça...Le + embêtant est pour l'entretien et la garantie
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt...
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Fais attention parce que si ton concessionnaire Mercedes en Belgique est indépendant tu peux rien faire je pense. J’avais eu un problème avec un garage Audi en France et ils pouvaient rien faire contre la concession.
Et pour ton problème, tu dois trouver un contact de Mercedes Belgique pour ouvrir un litige contre la concession.
Essaye d’utiliser directement le formulaire de contact sur le site Mercedes belge.
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ok merci en fait il s'agit du garage Mercedes à Liège
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Bon courage
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Avant d'aller plus loin, as-tu recontacté le garage de Liège pour leur demander des éclaircissements ?
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Avant d'aller plus loin, as-tu recontacté le garage de Liège pour leur demander des éclaircissements ?
Bonjour oui mais pas de réponses...
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Et quoi, ils te regardent bêtement sans répondre ?
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Ben non suis pas à côté donc échanges par mail mais j ai eu un retour fin d aprem et ils vont voir avec leur direction
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C'est un tort, toujours voir les gens en face à face, ça évite de se défiler
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C'est un tort, toujours voir les gens en face à face, ça évite de se défiler
Ouaip mais j'ai 500 bornes aller retour pour y aller ...Bon apparemment ils ont réglé le pb de la garantie (je vais vérifier chez le concessionnaire)
Par contre pas de réponse sur la maintenance non réalisée au bout de la première année et pas de nouvelles pour les options mis dans l'annonce et non présentes sur le véhicule...Car dans l'annonce:
11U - Remote Online
15U - Smartphone integration mirrorlink
518 - Kit de câblage Media Interface
360 - Module de communication pour l'utilisation des services de Mercedes me connect
et rien dans la voiture...JE SAIS je l'ai acheté qd même car j'ai eu le coup de coeur mais là ils cumulent pas mal de bourdes
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt...
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Pour les options non présentes, une fois sur tu as accepté la livraison tu n'as plus grand recours. Il est de ta responsabilité de vérifier la conformité du produit proposé.
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