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bonjour a tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà acheté et installer ce genre d'amortisseur (provenance de chine il me semble) et si c'est adaptable sur mon ML
https://www.amazon.fr/NSGMXT-Ressorts-1 … ercedes-21
voici mon VIN : wdc 164 128 1A 509 877
Mon probleme est que, peut importe le mode de suspension séléctionné, j'ai un déséquilibrage entre l'arrière gauche et l'arrière droit, du coup par temps de pluie (sol mouillé) j'ai le cul du ML qui a tendance a glisser. le gars du contrôle technique m'a dit que le déséquilibrage entrainait une mauvaise adhérence et que c'était a cause de ça que ça chassait de l'arriere.
De plus en mode confort, quand je prends un dos d'âne ou autre, les ' amortisseurs couinent (grincent).
et j'ai toujours la "soupape de dégazage" qui recrache de l'air lorsque que j'ouvre ou ferme une porte de la voiture.
merci tout le monde.
Dernière modification par mbdkevin (19-02-2020 21:22:50)
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personne??
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Bonsoir, moi je n achèterai pas des organes de sécurité comme les suspension en Chine, puis vu le coup du montage, si ils sont défectueux t aura erdu 600 balles.
Moi sur le mien les avant on était fait à mercedes par l ancien. Propriétaire ( 2500e marque blistein ) ça pique, les arrière j ai changer moi même les boudin (marque arnott) et quand je devrai changer les amortisseur arrière je repartirai sur arnott ou blistein
Ç est sur que le prix n est pas le meme mais je pense que sur un véhicule de plus de 2 tonnes on ne monte pas n importe quoi ( ce n est que mon avis).
Et quand tu ouvre la porte c est normal qu il décompresse car il descend pour faciliter à sortir ( je ne me rappel plus comment ce mode ce nomme) enfin j espère car le mien le fait aussi
WDC1641221A482352
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Bonsoir Kevin ,
Je suis du même avis. L'Airmatic est royal... quand ça fonctionne. Une simple recherche "airmatic problèmes" donne déjà une idée.
On peut passer par Google aussi.
En gros, un système Airmatic qui arrive à X-mille kms (on parle de 150.000 ou 200.000, cela dépend de l'utilisation) va forcément commencer à faiblir. Les coûts de remise en état peuvent atteindre des sommes astronomiques. C'est un risque à assumer quand on choisit un véhicule ainsi équipé.
Mais l'emploi de "chinoiseries" est franchement dangereux. Si vraiment on est étranglé par le budget, on peut envisager un kit de conversion vers les systèmes de suspension classique à un coût inférieur à celui d'un seul amortisseur Airmatic.
Mercedes ML W164 airmatic coil suspension conversion.
CDLT
Dernière modification par Paulo_99 (20-02-2020 23:20:10)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
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