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Bonjour,
J'ai un gros problème sur ma mercedes E300 de 1996,immobilisée depuis mars.Lorsque je la démarre,le moteur s'emballe et va à plein régime.Mon neveu,qui se penche sur le problème me dit de changer la pompe injection!!!!Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? et comment le résoudre?Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
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Bonjour, pas de presentation, pas de reponse ......
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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bonsoir E300 de 1996 et bienvenue
et bien tu vas pas bien
Tu lui dit bienvenue alors qu'il ne s'est même pas présenté .....
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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effectivement ca peut etre une prise d'air en amont de la pompe d'injection, verifie l'etancheité de tes tuyaux d'arrivée de gazole, ton filtre, et aussi la mise a l'air libre du reservoir (essaie d'ouvrir ton reservoir quand il est presque vide, si tu entends un "pschitt" a l'ouverture du bouchon la mise a l'air libre est bouchée.
Et c'est une E300 diesel ou turbo diesel ?
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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ça peut aussi venir de la pompe à injection .....
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Bonjour,
Il n'y a pas de turbo.
Je change le tuyau réservoir pompe,mise à l'air libre et je vous tiens au courant.le filtre est neuf.
Merci pour votre réponse immédiate.
Délaisses les grandes routes,prends les sentiers... (Pythagore)
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bonjour,
bon,tuyau changé ;essai (pas de "pshitt"):toujours plein régime
essai avec réservoir shunté,tuyau immergé dans un bidon:toujours plein régime
pompe injection ou calculateur? comment savoir?
Merci pour votre éclairage
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Quand tu as un turbo qui lache, le moteur peut ravaler son huile, mais ce n'est pas ton cas puisque c'est un atmosphérique. Tu n'aurais pas mis trop d'huile dans le moteur par hasard? Tu as vérifié si le niveau d'huile est bon? Elle crache de la fumée blanche? Sinon tu peux regarder si le potentiomètre relié au cable de la pédale d'accélérateur n'est pas coincé (si tu as ce montage).
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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Bonjour,
Bon ,elle ne crache pas de fumée blanche.
Le potentiomètre n'est pas coincé.
merci pour vos réponses
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Dès que tu démarre elle prend les tours immédiatement ou bien ça monte en régime de façon progressive?
Ca peut etre une prise d'air, ou bien un souci au niveau de la pompe.
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Bonsoir,
Une fois démarré,le moteur s'emballe immédiatement,
comme si la pédale d'accélérateur était enfoncé à fond.
Je sais pas comment déterminer si le problème vient de la pompe injection
ou du calculateur.
A priori,la pompe fonctionnait bien mais l'hiver les démarrages étaient difficiles ( 2 et parfois 3 tentatives malgré la chauffe) et tout rentrait dans l'ordre l'été,sauf l'hiver dernier.En février,impossible de démarrer,sauf en plein régime immédiatement.
merci pour vos réponses
cordialement
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Le calculateur, je n'y crois pas trop (l'idéal serait un petit coup de stardiag pour interroger la mémoire des défauts). Pour moi c'est plus vers la pompe qu'il faudrait s'orienter.
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