Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir, Merci de m'accueillir dans votre groupe, j'ai un sprinter 211 CDI de l'an 2000, avec 220 300 Km au compteur et d’habitude il fonctionne bien. Mais voilà au cours d'un voyage dans l'Est, j'ai découvert une fuite sur un joint d'injecteur. Évidement je n'ai pas pu faire réparé de suite. Il y a un gros dépôt de calamine sous les caches de mon moteur un OM611. Cet après-midi j'ai commencé le démontage de la boulonnerie sur les caches et j'ai touché deux boulons à l'arrière du cache côté droit. Et là, je sollicite de l'aide, je ne sais ou je vais. Si quelqu'un peut me venir en aide et me guider jusqu’à la fin du nettoyage, ce serait sympa.
Hors Ligne
Bonsoir Terry
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Merci.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Pages :: 1